7 | 9338 Consultations
Je sais que cela fait longtemps que vous ne m'avez pas vu connecté au Club-50plus. C'est normal car j'y ai rencontré une femme que j'aime de tout mon cœur. Nous sommes un couple depuis le mois de mars et nous sommes très amoureux. Peut-être la connaissez-vous sous le pseudo de capricorn1 ou pas ... Nous devons vous remercier Graham d'avoir permis que nous nous rencontrions sur votre site. C'est le plus beau sentiment que j'ai ressenti de toute ma vie : rencontrer à 58 ans l'âme sœur. J'ai aussi envie de dire à ceux qui n'ont pas encore trouvé leur moitié : soyez patients ! Je me rappelle avoir rencontré sur le site des gens très sympathiques, qui m'ont aidé à traversé des moments pénibles de mon existence il y a quelques années quand je venais de m'inscrire et que nous étions simplement une dizaine.
Nous allons supprimer nos profils cette semaine mais auparavant nous voulions souhaitez beaucoup de bonheur et de chance à chacun de vous.
Contractor
Un grand bonjour à tous les membres du Club-50plus qui cherchent un partenaire pour la vie. Je peux vous assurer que cela peut arriver car ça a marché pour moi ... Tout a commencé par un « bonjour », ensuite de longues nuits à s'envoyer des messages, de nombreux coups de fil, puis les rencontres. Nous avons vite découvert que nous avions beaucoup de choses en commun et que nous aimions passer du temps ensemble. Je peux vous assurer qu'il y a quelqu'un qui vous attend quelque part ... N'abandonnez pas !
Contractor, je t'aime ...
capricorn1
Betty_Nelly, 05/27/2013