bonsoir je voudrais savoir qui peut me tirer les carte ou un médium qui pourrais me faire cela gratuitement car je suis aux r.s.a je vous remercie d'avance
Voir Mr.Paul Hemploi c'est gratos!:lol: :arrow:
Je vois dans un futur proche, que vous allez trouver du travail, dans le bâtiment,il y a beaucoup d'offres, vu la lecture de votre profil et de votre métier. :D :D :D

Allez pour vous aider :

c'est une dame qui prend le train pour rentrer chez elle,, et s'installe dans un wagon ou se trouvent 2 messieurs, le train démarre et au bout d'un moment la dame entame la conversation , s'adressant a l'un des messieurs, lui demande :
ou allez vous monsieur ?
et le monsieur lui répond : je vais a Pariss avec 2 s
la dame trouve ça étonnant avec 2 s mais ne bronche pas et s'adresse a l'autre personne
et vous monsieur ou allez vous ?
et l'autre monsieur lui répond ; je vais a Bordeauxx avec 2 x
la dame trouve sa réponse toute aussi étonnante mais ne bronche pas tout en se questionnant
ensuite , c'est au tour d'un des 2 messieurs qui lui pose la même question
et vous madame, ou allez vous ?
et la dame lui répond ; je vais a Macon avec 2 cons :lol: :lol: :lol: :lol:
Zeno86 a écrit : Voir Mr.Paul Hemploi c'est gratos!:lol: :arrow:

ha oui qui est paul hemploi
Après avoir échangé avec news en privé j'ai vraiment honte de m'être moqué..
çà m'apprendra à vouloir faire le malin...

je pense que les voyant et les médium pense qua leurre argent aurevoir
Zeno86 a écrit : Après avoir échangé avec news en privé j'ai vraiment honte de m'être moqué..
çà m'apprendra à vouloir faire le malin...

Comme quoi on peut s'améliorer, avec l'expérience : je le dis toujours! l'expérience, ya qu'ça! les livres...?
Les savoirs sans expérience ne valent rien, l'expérience sans les savoirs non plus :D
...

2-GoogleBouleCristal21e.jpg

... sinon ...Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Pile poil !

BouleDeCristal.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour, je suis dans le doamine de la consctruction depuis 43 ans cependant, vers la ge de 30 ans j ais decouvert que j avais certaines capacites dans le domaine de l esoterisme. Depuis ce temps j ais pratiquer tout pleins de chemins tant au plan des reves, reiki, voyance et biologie totale, ect......afin d etre le plus presis et juste dans mes predictions.

Apres plus de 25 ans dans ce domaine, j aide les gens a comprendre et voir ce qui va arriver dans tout sur leurs vies .

un medium voyant a la faculte de voir les choses tandis qu un medium sensitif ressent les choses et peux lire les energies des gens avec son coeur , c est mon cas.
Des capacités en voyance peut-être mais pas en orthographe!!! :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

voyance peut être pour la CB.....HIHIHI
,, :D je vois 4 chiffres ! :lol:
Bonsoir tendrementvotre !! Tu peut me donner les 6 numeros du loto de demain ??