Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine ... elle est mortelle, écrivait Paulo Coehlo.
Le forum voyages et tourisme vous permet d'échanger des idées, des expériences, des récits, des bons plans, sur le thème du voyage et pourquoi pas, d'organiser un voyage entre vous !
Bonjour à tous J'envisage de visiter les châteaux de la Loire pour commencer ; Chambord , voir ensemble pour faire un programme sois en juin ou septembre ,,, bonne journée
Vous habitez dans la région, ce qui sera plus facile pour vous. Avez-vous vu le superbe reportage sur le Château de Chambord "Chambord - Le château, le roi et l'architecte" qui a été présenté au Québec sur Planète+. Vous pouvez aussi visionner https://www.youtube.com/watch?v=E19Oo4QmCVE.
Pour vous y rendre vous pourrez arrêter à Angers, forteresse médiévale célèbre pour les tapisseries d'Aubusson et (celui que je préfère) Azay-le-Rideau qui sera une belle transition. Bon voyage !
Merci pour votre réponse, je connais les tapisseries du château d Angers, une merveilleuse Chambord , j envisage de visiter aux alentours Merci et bonne Amicalement
Notre site utilise des cookies afin d'optimiser votre navigation. Ils nous permettent notamment de mémoriser vos préférences. Nous vous prions pour cela de cliquer sur "Accepter". Vous pouvez néanmoins à tout moment retirer votre consentement. Pour des informations détaillées sur l'utilisation de cookies et sur de possibles ajustements, rendez-vous sur notre charte de confidentialité.
Vous déterminez vous-même la qualité de vos contenus
Au travers de votre choix et de votre consentement, nous nous engageons à améliorer et à concevoir de nouveaux services, à en renforcer la sécurité et à fournir des contenus et des publicités personnalisés.