Vous aimez?vous pratiquez? vous refusez?
Exprimez vous
Non Valentin, par ce genre de question ici !
T'as des sites ou tu peux le faire, que du vanille ici :)
Tu vas choquer les papies et mamies :shock:
On fait ce que l'on veut, comme on le veut, mais on ne te le dira pas. Na !

:)
j'aime aussi les yaourths au chocolat ! :D
@Mich....C'est pas sympa de nous traiter de papy mamy :shock:
C'est très intime , ne se colporte pas sur un site!!!!!
Tout à fait suis d accord avec toi lisa bon dimanche corsica69
solene14 a écrit : @Mich....C'est pas sympa de nous traiter de papy mamy :shock:

Ben ma chère Solene :wink: reconnais qu'il y a de sacrés coincé du c.. ici, ou alors, bien souvent, ce genre de question vient des cinquantenaires, questions de génération certainement !

Mais, papie, mamie, c'est mignon, il me tarde vraiment d'être appelé papie :)

On peut parler de ce genre de sujet, sans rentrer dans les détails de sa vie privée.

Mais aucune animosité, pour ma part, je considère le forum du club50 comme un salon de thé, tient, comme quand je vais prendre mon thé avec le club des veuves et divorcé de ma famille, enfin, je me sent à l'aise avec toutes ces charmantes dames (un peu aigries qd même) et je me délecte de les écouter baver sur les autres, ou alors, leurs débats sur L'AMOUR, comme ici :lol:

Mais bon Solene :wink: on est comme on est, et je crois que j'aime
un peu titiller !

Tient, je vais répondre, j'adore, la sensation est énorme, moi, me faire sodomiser, on ne me l'a jamais proposé et si je le fait à madame : Joker :mrgreen:
"coincé du c.l" au masculin... Diantre, le monde évolue !
Du coup je me demande ce que veut dire coincé du c.l ?
Bonjour,

Sauf si tu veux rester célibataire, voila la Question à poser à la femme qui aura lu "En savoir plus sur Valentin51" !

Jacques Brel offrait des Lilas à Madeleine, toi tout de go tu lui feras comprendre...

C'est charmant comme question, encore faut il avoir une certaine délicatesse dans la façon de l'amener ! Quant à moi je préfère parler de choses plus poétiques qui donnent une certaine valeur aux yeux de la gente féminine.

Je peux me tromper ?!

Marc
Ben voilà, excellente réponse cadoca :P , les autres vont suivre !

T'as le ton du forum Valentin :wink:
Mich34 a écrit :
solene14 a écrit : @Mich....C'est pas sympa de nous traiter de papy mamy :shock:

Ben ma chère Solene :wink: reconnais qu'il y a de sacrés coincé du c.. ici, ou alors, bien souvent, ce genre de question vient des cinquantenaires, questions de génération certainement !

Mais, papie, mamie, c'est mignon, il me tarde vraiment d'être appelé papie :)

On peut parler de ce genre de sujet, sans rentrer dans les détails de sa vie privée.

Mais aucune animosité, pour ma part, je considère le forum du club50 comme un salon de thé, tient, comme quand je vais prendre mon thé avec le club des veuves et divorcé de ma famille, enfin, je me sent à l'aise avec toutes ces charmantes dames (un peu aigries qd même) et je me délecte de les écouter baver sur les autres, ou alors, leurs débats sur L'AMOUR, comme ici :lol:

Mais bon Solene :wink: on est comme on est, et je crois que j'aime
un peu titiller !

Tient, je vais répondre, j'adore, la sensation est énorme, moi, me faire sodomiser, on ne me l'a jamais proposé et si je le fait à madame : Joker :mrgreen:

hé ben Mich tu devrais essayer ça te détendrait ........ si je puis dire :lol: :lol: :lol:
Me voilà rassurée Mitch, j'avais peur d'être hors sujet.
"Ben ma chère Solene :wink: reconnais qu'il y a de sacrés coincé du c.. ici "

ok "Mich" je l'avais remarqué aussi.... :wink: et difficile de donner son avis sans passer pour une p.....

mais papy mamy, "c'est mignon".... je confirme car je suis mamy depuis presque 21 ans, l'ainée de mes petite filles, mon petit fils 19 ans et la dernière 14 ans

et je me sens toujours jeune :D
@ Mich34 , je me vois mal en train de sodomiser en tant femme un coincé du c-l au masculin ! :lol: :lol: :lol: Ou peut-être un sex-toy ???? :wink: :lol: :lol: