@ Nellia : " qqfois Putaindebordeldemerdeàqueue ".
Y'a encore mieux, mignonne : Putaindebordeldemerdeàculàconàqueue. :lol:
Mais perso, c'est putaindemerdefaitchier quand je suis vraiment très très très en colère, sinon, c'est le plus souvent : purée de pois cassés ! :wink: ( 3/3 ).
Bonjour, il m'arrive de dire ...zut :lol: mais rarement !!
Moi aussi il m' arrive de dire zut...Zut...
@Patrick nous méritons la palme des sans "Gros mots ".. :lol: :lol: :lol:

Comment appelle t'on une personne qui récite un chapelet de jurons :?:

bon après- midi à toutes et à tous. :D
pour les jurons, je pense , par expérience, que suivant le milieu ou l'on vit on se lache plus ou moins facilement…..
Les métiers manuels sont plus enclin à une certaine poesie du juron,,,, d'ailleurs lorqu'on bricole et que cela ce passe mal,,,, la litanie sort plus facilement

et par dérision, mes anciens collègues me disait,,,,,c'est dire si....
A( mon prénom),,,,, putain de bordel de merde on le boit quand ce café,,,,,
@Mayah :wink:
Toi qui me trouve crue :shock:
Moi, c'est plutôt, MINCE ou FLUTE :P
Je ne suis pas spécialement grossière pour autant...
Comme quoi !! hein :lol:
Franchement vous m'épatez tous avec vos "flûte" "zut" "crotte"."mince".............

Je dois être d'une autre planète sûrement !

Du coup, Je me sens trop vulgaire avec mes "putaindemerde " ou "regarde moi cet espèce de connard" que je hurle dans l'habitacle de ma voiture...........quand je suis pressée........et que ca n'avance pas........ou qu'un gros Dédé me coupe la route...........ou double un autre gros Dédé occasionnant un méchant ralentissement sur l'autoroute............tranquille mimile !!!!GRRRRRRRRRR!!!!

Même si ca change rien ..je vous l'accorde ....... si vous saviez comme ca me fait du bien d'évacuer ma colère par des noms d'oiseaux !!!!!!! :wink:
Et pour couronner le tout , j'ajoute un bon coup de klaxon ...........quand le cher routier s'est rabattu.......... :( :wink:

Voilà ! c'est dit !
Tu es mignonne Biloum ;) moi c'est le chapelet complet "putain de bordel de merde etc", mais c'est juste quand je suis très énervée. ;)
francois52 a écrit : @ choupette! il y a une chansonnette!
fais pipi sur le gazon pour emmerder les coccinelles
fais pipi sur le gazon pour emmerder les papillons !
:D

@ françois, je ne connais pas sniff sniff
choupette56 a écrit :
biloum a écrit : Ca c'est du Juron ..........!!!!

Allez pour la rigolade ! La scène culte

https://www.youtube.com/watch?v=Ej06XVL_wTY

@ biloum, merci pour ce bon moment qui me fait toujours autant rire !
j'ai fait pipi dans ma culotte ! Non non c'est pas vrai mais il ne m'en aurait peut-être pas fallu beaucoup plus !

Je ne m'en lasse pas ............ :lol: toutes ces années plus tard...........Je ris aux larmes à chaque fois.......
Candice34 a écrit : Moi aussi il m' arrive de dire zut...Zut...
@Patrick nous méritons la palme des sans "Gros mots ".. :lol: :lol: :lol:

Comment appelle t'on une personne qui récite un chapelet de jurons :?:

bon après- midi à toutes et à tous. :D

u CHARRETIER
puisqu'on dit : jurer comme un charretier
saperlipopette !
bsr
Je rigole de ce post ...

moi je dis zut ...mais tout comme Biloum je vais être honnête ..ça m'arrive de dire "putain fait chier" ou merde (expression que j'ai appris dans le sud) quand je suis en colère !!! mais rarement en voiture ...plutôt quand je bricole et que je galère ou encore quand casse quelque chose tout en me disant quelle cagagne, si je me casse la margoulette, si les voisins font le barouf. :lol:
je peux aussi dire "cono" si quelqu'un me fait ch... :lol: :lol: mais là c'est vraiment rare lol et surtout ce n'est pas un gros mot c'est simplement de l'occitan...
bonne soirée à tous
@doccaz : :wink: :wink: :wink:

T as bien fait de préciser !!!Uniquement quand on est super mega énerves !!!
Quand on est zen .c est plutôt « misericorde » : :wink: On sait se tenir quand il le faut ..... :D
@ Biloum :wink: . J'ai également dit : " Mais perso, c'est putaindemerdefaitchier quand je suis vraiment très très très en colère, sinon, c'est le plus souvent : purée de pois cassés ! ". Quand je suis zen, c'est merdum : c'est classe le latin, non. :lol:
Vous souvenez-vous, une adm, Betty-Nelly je crois, avait fait un blog très intéressant sur les jurons et leur utilité. :wink:
biloum a écrit : @doccaz : :wink: :wink: :wink:

T as bien fait de préciser !!!Uniquement quand on est super mega énerves !!!
Quand on est zen .c est plutôt « misericorde » : :wink: On sait se tenir quand il le faut ..... :D

miséricorde dis-tu ?
Moi je dis plutôt ' misère et corde '