Ma cousine germaine était dans certain ordre, mais d'aucun de ceux reconnus par l'église catholique, bien qu'elle fréquenta assidûment soeur Marie-Thérèse des Bartignoles.
Elle se nommait, avant de renier ses pieux voeux, soeur Marie-Très Niaise de la Sainte Gnole. Son père lui avait appris à remplacer vilains jurons par jolies expressions.
Ainsi pour putain de merde devait-elle dire : purée de pois cassés !
Quant à moi, rien de bien original, je dis comme la plupart d'entre nous, ces vocables entrés dans le langage courant, admis qu'à l'oral cependant, pas du tout à l'écrit : et pourquoi donc, putaindemerde, font chier ! :lol:
gringuenaude
...

@furrax ...
... très "raffiné" ton ... gringuenaude ... !! ... j'aime bien !

Pour d'autres, ça commence jeune ...
MissJurons.jpg

... je n'en dis jamais autant d'un coup ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
cré vinguieu !
furrax a écrit : cré vinguieu !

Depuis que ce forum a été ouvert, je suis très choquée ! tu es d'une vulgarité !!!! :wink: :wink: :wink: Je n'aurai jamais cru ca de toi.........
Nous autres ......sommes restés très corrects ..........
Fichtre
Diantre
Morbleu
Je me suis lâché :roll:
8) Flûte alors... ! 8) :cry:

zzzzzShut up.jpg

zzzzzz Blue.JPG

(...)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ZUT ! MINCE alors ! :lol: :lol: :lol: Vain Diou !
"Putain de bordel de merde" ! :oops:
Mille millions de sabords
biloum a écrit :

Depuis que ce forum a été ouvert, je suis très choquée ! tu es d'une vulgarité !!!! :wink: :wink: :wink: Je n'aurai jamais cru ca de toi.........

Oooops !...

Je me demande si je ne devrais pas ouvrir un forum "Vos insultes préférées
Les insultes c'est ciblé et cela défoule plus que les jurons. C'est si bon de pouvoir rendre quelqu'un responsable de ses propres âneries plutôt que de toujours accuser Dieu. Aussi le répertoire en est plus vaste.
furrax a écrit :
biloum a écrit :

Oooops !...

Je me demande si je ne devrais pas ouvrir un forum "Vos insultes préférées
Les insultes c'est ciblé et cela défoule plus que les jurons. C'est si bon de pouvoir rendre quelqu'un responsable de ses propres âneries plutôt que de toujours accuser Dieu. Aussi le répertoire en est plus vaste.

:wink: :D
Eh, vous oubliez EMILE………………...LOL...……..

Quand le marteau dérape, et qu'il vous pète un doigt.

Et mille bons dieux………………………...AIL. :mrgreen:
Pardonnez moi mon dieu, au nom du père, du fils,...……………………………….
et de ce putain de marteau …………...mal emmanché ………………….. :lol:
Eh beh, enculé, celui qui m'entendra dire un ro mot ben il est pas encore sorti du con de sa mere....

C'est vrai en plus. Je dis jamais de gros mots...