Pour lutter contre mon ennemi, le cholestérol, je m'essaye au régime végétarien.

Sur le papier il ne peut avoir que des avantages sur la santé.

Qu'en pensez vous ? Y a t'il des pièges à éviter ?
BONJOURS MADAME
pour avoir un ami végétarien cela a pas d impacte sur lui , car plus je le regarde , plus il se porte bien , je dirais même très bien.

salade tous les jours , pour remplacer la viande des œufs pour avoir manger avec lui dans sa maison pas loin de mâcon
pâte a la tomate , patate sauté , vin rouge un verre par repas salade verte .

cela dur depuis qu il est petit .
alors courage et continuer comme vous le sente venir , écouté votre moi lui seul est la voie a suivre
mais grand dieu cela ne serait un régime votre corps a besoin d être nourrie

bonne journée
25348406_1758834287746119_3557605702444009977_n.jpg

:mrgreen:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Non, pas morte, elle se régénère, elle! Basilic ensorcelant que j'adore...merci pour cette jolie image.
Ha zut, tu casses mon effet, là !! :evil:
ça t'apprendra à ne point moquer les végétariens...ah! les fines herbes odorantes qui enchantent ma journée au jardin...
Grilling_Steaks_(with_border).jpg

Ha les bonnes odeurs qui m'enchantent..... :mrgreen:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Tiens, pour les fêtes, je cuisine un gigot de 7 heures.

Pour venger toute l'herbe, que cette sale bête a bouffé, avant de finir dans mon four !

Non mais ! :lol:
tu dis dans 7 heures ,il sera prêt, ^reviens nous ! on attend ! :D
Elle n'y est pour rien, pauvre bête, ce sont les humains qui les font naître. ...
Non, non.

Les femmes accouchent très rarement d'un agnelet ! :lol:
Coucou :D

J'ai le droit de vous dire que je vous trouve comment dire gentiment... Je ne le dirais pas mais il faut respecter, non ???
Lourds ?

Non respectueux des végétariens ou végétaliens ?

Tu peux le dire.

Les non mangeurs de viande et produits dérivés, ne se privent pas de vouer aux gémonies les malheureux omnivores que nous sommes.

Donc, vrai, j'aime bien les moquer gentiment, aussi.
Sfinx1 gentiment, je n'ai pas accouché d'un agnelet, c'est vrai mais si j'ai accouché de végétariens, je les respecte ! Je mange du pot-au-feu, de la blanquette de veau, du boeuf bourguignon et pour décevoir tout le monde, une tranche de cheval une fois par mois !
Alors, tu en fais quoi du cheval ????
Et je sais que tu aimes aussi le coq au vin :D

Pour le cheval, j'ai un avis assez clair, et, en ce qui me concerne, fondé. (Ben, oui, je suis propriétaire d'une gentille jument -Darling- depuis bientôt vingt cinq ans)

Hé, oui, il m'arrive de manger de la viande de cheval.
En faisant juste attention à la provenance (facile, de nos jours, avec la traçabilité, il suffit de demander).

Quant je me tape une hampe de cheval, je sais que la bête a été abattue, suite à un accident lourd.

Je mange, ou ça part à l’équarrissage, pour finir en produit de beauté féminin ?

Je mange.

Si c'est pour bouffer du cheval d'élevage Roumain, élevé dans des conditions lamentables, non, je ne fais pas.

Tu vois ?