@ Pema et HS : :D . Un sacré thé-âtre ici où nous avons tant-thé de thé-ô-risée.
Il se fait soif, vous avez raison, partageons donc thé-au-riz, thé-riens que nous sommes,
et buvons à la sans-thé de l'amitié ! Sans thé ? Bah, c'est logique en pays d'Absurdie ! :lol:
:D ... Et juste pour l'fun : un exemple de " coeur de pierre de sisyphe " (certifié conforme :wink: :wink: ):

zzzzzEt un ange passa....jpg

... "JOYEUX NOËL " ...à tous !

Bizzzz
XYLA :)

zzzzBye Bye....jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Mayah a dit : "chacun porte son fardeau"
C'est seulement le poids du fardeau qui diffère, d'un grain de sable dans sa chaussure à un bloc de granit qui écrase l'être tout entier.

Beau débat très agréable à parcourir.
@ Leilaindigo : :D . Un proverbe chinois pour te faire sourire :
Si tu as des problèmes, mets des chaussures trop petites ( ou un grain de sable dedans ). :wink:
J'ai dû passer par deux Forums et y débattre avec des contradicteurs "béton" pour découvrir une joie intérieure "béton". J 'ai pu - ce matin 30.12.17 - (sans savoir comment) vider et chasser de mon mental tout ce qui était contraire à la joie. Une joie "béton" est apparue pour 20 Euros seulement, j'au eu la réponse que je cherche depuis plus de 70 ans. Je finis l'année en fanfare. Je remercie mes débatteurs.