bonsoir ou bonjour j'ai voulu proposer un dîner sur bateaux mouche ,le prix du repas pas a 99 euros ,le prix a 150 euros,les autres menu moins cher pas me plaire, je proposes une sortie dans un restaurant trois étoiles,au carré des feuillants chez Alain Dutournier,le menu a 68 euros ,je prends le menu a 98 euros avec cinq vins ,se menu proposer que le midi ,l'heure du rendez-vous sera a midi devant le restaurant,j'espère que midi va vous convenir ,voici le lien du restauranthttp://www.alaindutournier.co ... -et-menus/ regarder le menu a 68 euros ,l'adresse 14 rue de castiglione ,les métros pour se y rendre sont opéra ou tuileries,pour se inscrire vous avez jusque au 24/04/2018,je donner la réponse le 25/4/2018,regarder aussi la visite du restaurant pour vous donner une idée y montre les plats sur assiettes , ,je proposes ensuite pour ceux qui veule pas finir la sortie ,de allez vers l'église saint-eustache ,rue Montmatre ,de faire la rue Montorgueil ,ou pour ceux qui préfère de faire le Louvre ,pour ceux qui connaisse bien le quartier vous pouvez proposer un coin a visiter ,pour se rendre au restaurant partir de la rue de Rivoli en venant du chatelet les halles ,se mettre sur le trottoir de droite,le restaurant se trouve sur le trottoir de droite ,la rue part de la rue de Rivoli ,puis arrive a la place Vendôme ,au plaisir de vous y voir ,pour me reconnaître je aurais une rose a la main
et je confirme qu'on en sort ... heureux !!
un peut cher quand meme !!!! non ???
pas pour ma bourse !! :lol:
Ça doit être bien....vu le prix. ... :D
5 vins et moi qui boit que de l'eau !! :D