]@ Biloum et Jacques : :D .
On parle avec sa tête, son coeur ou ses tripes selon les circonstances,
sur un sujet qui nous touche ( perso : comme Biloum, j'ai un " dossier "
mais je me sers aussi de recherches sur le net : j'aime ce genre de travail ).
Mais quoi qu'il en soit, c'est toujours mieux que de ne parler que pour critiquer,
ce qui n'apporte rien aux autres ni à soi-même.
Les critiques utiles se nomment controverses et font alors l'objet d'un
argumentaire. Sans cela, ce n'est que vains propos et stérile polémique.
Mais il est vrai que :
[img][/img
Aristote.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ mayah ................. :wink: :wink: :wink: :wink:
@mayah : Certes.........j'approuve.......tes arguments...
Cependant , le sujet était à la base très intéressant........Nous avions de quoi le traiter , le cuisiner......et peu importe à quelle sauce.....
Sauf que je n'ai pas bien saisi les raisons qui ont fait que nous avons été rapidement hors sujet... En ce qui me concerne c'est sous cet aspect là que je l'ai ressenti...
Sans transition, de rencontre nous sommes passés à la séparation.....
L'Atlantique + six heures =
@Biloum pour éviter de baver avec deux au trois postes a la suite
tu a la fonction " Edit ".

@Choupette , si tu manque de culture c'est parce-que tu manque de curiosité.

" Une rencontre ... une citation "

- Se contenter de ce que l'on a , est une sagesse contre productive .-

Chrisalide De Clubcinquante .
@ MM : :D . Hello cousin québecois .
" Un océan nous sépare mais la fraternité rapproche ".
Donc : l'Atlantique + six heures = une rencontre ? Passage du virtuel au réel :wink: . C'est bien, tu nous ramènes dans le sujet. :wink:
Tiens, en hommage à tes concitoyens :
https://www.youtube.com/watch?v=cZfDRQ_kKOw
" Quand les hommes vivront d'amour ".
Chacun est unique , c'est certain .....................mais reprendre ses études sur le tard , c'est possible pour beaucoup ....Après avoir élevé mon fils durant près de 20 ans , lasse d'exécuter des tâches qui ne devaient pas m'incomber , j'ai repris à 40 ans mes études , 2 concours similaires(réussis) , puis un concours d'un niveau supérieur , (réussi lui aussi ), une année d'Ecole Nationale , tout est possible , il faut un facteur déclanchant et de la volonté .Choupette et moi ne sommes pas des cas uniques , mais vous ne pouvez savoir le plaisir que procure la réussite , que l'on attendait pas ..............................
Bonne journée
moi_meme a écrit : L'Atlantique + six heures =

J'adore résoudre des équations........... :wink:
chrisalide a écrit : @Biloum pour éviter de baver avec deux au trois postes a la suite
tu a la fonction " Edit ".

@Choupette , si tu manque de culture c'est parce-que tu manque de curiosité.

" Une rencontre ... une citation "

- Se contenter de ce que l'on a , est une sagesse contre productive .-

Chrisalide De Clubcinquante .

@ Chrysalide : je vais pas l'écrire 10 fois, est-ce que tu peux "m'oublier stp ! ou faire comme si j'étais transparente............ou bien prendre quelques gouttes voire le flacon entier de LEXOMYL pour te détendre.........De toutes façons , je n'ai rien compris à ton commentaire......
et puis il ne m'intéresse pas plus que ca
]@ Biloum : comment veux-tu qu'une chrysalide puisse rencontrer quelqu'un
( on est dans le sujet ) et communiquer avec, enfermée qu'elle est encore dans son cocon. :roll: . Le tout est de savoir combien de temps encore il faudra pour que la métamorphose soit achevée...à la saint glin-glin peut-être. :wink:
[img][/img
Chenilles C1 - Machaon - chrysalide.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@mayah : ce matin, je lisais dans mon journal local,un article sur
le danger et la toxicité des chenilles processionnaires........ :twisted:
Fuyons ! en v'la une qui s'est échappée........... :wink:
Au secours au secours !
je n'ai pas le temps de tout lire. Faut que je parte vite donc je viendrais vous expliquer un peu plus tard ma démarche mais c'est bien l'impression que j'ai eu hier soir que certains pensaient soit que je me dévalorise soit que c'était une critique : Loin de là et pour l'un et pour l'autre. J'ai une réelle admiration pour les gens cultivés et oui je ressens un manque. Biloum ce n'était pas une critique vis-à-vis des gens qui mettent des citations, c'est tout le contraire.

EXCUSEZ-MOI DE M'ETRE MAL EXPRIMEE.
A ce soir ! :D :D :D :D :D :D :D
@ mais ne t'inquiète donc pas choupette........
je n'en ai pas pris ombrage ! Loin de toi cette idée...

On est tous là pour s'exprimer avec nos ressentis........
derrière un écran je te l'accorde c'est pas facile. Il nous manque l'intonation derrière nos écrits.... .................dommage !

amicalement ..............Biloum
Bonjour,

Choupette moi non plus je n'utilise pas de citations je n'en connais pas beaucoup et d'ailleurs j'aime pas trop les répéter ....donc non tu n'es pas inculte c'est juste que tu penses par toi même . C'est chouette ça .... :D

"pour apprécier le meilleur il faut avoir connu le pire "

carole80 du club50 :D
"... Il y a toujours quelqu'un qui nous attend quelque part .."

Même si quelquefois il vaut mieux provoquer un peu ... car attente veut aussi
dire immobilisme. Cela ne me semble pas une bonne chose.

Pour ma part, je préfère faire confiance au hasard. Ne pas y penser, Vivre au mieux le temps présent ...