Bonjour à toutes et tous, :)

En me baladant sur la toile j'ai découvert plusieurs sujets relatifs à la lingerie "érotique" masculine. Cela m'a amusé de lire et d'essayer de comprendre les motivations des uns et les réactions des autres : dentelle et transparence doivent elles être exclusivement réservées aux dames ? Un homme en string est-il moins viril que s'il portait un boxer bien serré mettant en valeur plus ou moins artificiellement ses attributs ?
Aujourd'hui, pour bien faire comprendre son statut de "mâle", il est de bon ton d'afficher une couenne mal rasée la fameuse "barbe de trois jours", quitte à entendre des "ça pique" lors d'approches amoureuses. Comme je n'aime pas trop l'organisation des composantes de la société en tiroirs pré étiquetés dans lesquels il nous faut impérativement nous placer, je viens me faire ici l'avocat du diable en suscitant autant de réactions que possible sur ce sujet : la lingerie érotique masculine a-t-elle droit de cité ?
Mesdames, que pensez vous si vous voyez l'homme de votre vie paré d'un string dentelle ? Exprime-t-il la déchéance de sa virilité ou au, contraire y voyez vous un clin d’œil chargé de douceur et de sensibilité ?

(Bien évidemment les commentaires masculins sont aussi attendus et bienvenus) :wink:

Merci par avance d'oser faire cliqueter vos claviers,
Bonne journée :D
De toute façon à un moment donné, il sera enlevé, que ce soit pour un homme ou une femme, vu le prix que ça coûte, perso, le mieux c'est la tenue d’Ève et Adam et un certain comportement au quotidien, là je succombe !!! :D
J'aime bien quand mon partenaire veut me plaire....
Mdr :lol: :lol: :lol:

Si juste un string fait plaire ......
Alors Messieurs qu'attendez-vous pour sortir dans la rue avec un string ? hihihihi
:wink: :wink: :wink:
Faut vous lâcher les filles....
Tu parles pour toi, on est que 2 en tant que filles
2....sur le site????
Ca vol bas ma pauvre lucette !!!
Levain à posé une question, j'ai répondu et toi tu me poursuis, c'est curieux !!!!
Oooooh ma zète !!!! et quand on ne pose pas de question, tu interviens quand même et pour rien dire d'ailleurs.
Et pourquoi je n'aurais pas le droit de Répondre???
Baccara..laisse tomber..elle ne comprend pas.. :lol:
.........Voilà le 3ème avis féminin...............

@ levain : Perso ! Première réaction en voyant mon mec en string dentelle , et suis désolée de décevoir, je m'attrape un fou rire !

A vrai dire je suis très conventionnelle....Un boxer c'est sympa ...ca me convient ....et en plus s'il est bien porté.............. :roll:

Mais comme dit Baccara et elle a raison, tôt ou tard la question ne se pose plus.

Après Chacun et chacune son truc ....... mieux encore pas de truc du tout...........à une condition toutefois ...... quand il arrive que cela soit suggéré (de la part de l'un comme de l'une) en amont du genre " tu sais j'ai rien en dessous .........alors là .................. :) pour sûr , on oeuvre dans la dentelle........... :lol:
:!: ...@ Levain...personnellement les dessous sexy de ces Messieurs ne me dérangent pas...chacun fait ce qu'il veut...et peut !

...si L'HOMME se sent à l'aise dans sa lingerie en dentelle ou son string tant mieux !
...mais suivant ses activités (travail ou loisirs) WHAOUH...faut bien choisir !

Quant à moi (attention, pas de polémique, cela n'engage que moi !) , les dentelles, les p'tits coeurs roses et les p'tites roses ou fleurs des champs sur ses...heu...attributs...je risquerai de rigoler un max au moment fatidique !
Bon...hein ?...que mon avis...et même si le gars est bougrement baraqué !

...Baccara, je te suis un tantinet...!...j'aime le style "viril"...

...et le papier est presque aussi important que le cadeau !...l'allure aussi !

:P :P

...au fait, savez vous qu'il existe des soutien-gorges sexy pour hommes ?
(à commander sur RANUKEN !)

...voilà..voilà...voilà...
:D