Bonjour à tous, avant les grands départs en vacances, je vous propose une sortie balade/resto à choisir le samedi 3/07/2021:
Soit réédition de la découverte de l'Audomarois en véhicules anciens, 2Cv et autres, détails: voir rubrique événements et forum groupe Lille, prix pour 4 personnes par voiture: 25€/personne, + repas: chacun paie son repas, restaurant "Au bon accueil" au bord de l'eau;
ou croisière sur la péniche restaurant "Euréka" au départ de Douai: navigation sur la Scarpe et franchissement d'une écluse; NOMBRE MINIMUM 20 PERSONNES, prix: 80€/personne, repas complet avec boissons; 6h de navigation!

Si cela vous intéresse, DONNEZ MOI AU PLUS VITE VOTRE CHOIX; détails suivront comme d'habitude; il faudra prévoir le versement d'un acompte pour les réservations. Contactez moi en M.P. ou sur l'adresse mail dédiée aux sorties: rmj.raouldeg@gmail.com MERCI; amitiés, à bientôt j'espère!
Tenderly59 animateur groupe Lille/Arras.
Bonjour tout le monde!

Première option: découverte de l'Audomarois en véhicules anciens ANNULEE, plus de véhicules disponibles ... à revoir en Septembre! Les affaires reprennent!

Le bateau Euréka se remplit lentement ... mais, nous sommes loin des 20 participants ... je vous laisse encore quelques jours! :wink:

A bientôt les amis! :)
Bonjour tout le monde! :) Vu le peu de participants:

SORTIE BATEAU/RESTO REPORTEE sans doute à la 2éme quinzaine d'Août!

J'en suis bien désolé, mais c'est le redémarrage des activités pour tout le monde et ce n'est pas facile pour tous!

A bientôt, amicalement!