Coucou à tous! Afin d'oublier la déconfiture de la soirée Kubiak, je vous propose un resto et une partie de pétanque à Arras; en cas de mauvais temps, je transforme la pétanque en bowling! Je vous attends nombreux, les boules à la main! Nous goûterons la cuisine régionale et traditionnelle au restaurant "Au Bureau" à Arras, place des Héros; ensuite, déplacement avec la citadine (gratuite!) vers terrain de pétanque ou bowling; si vous venez en voiture, contactez moi pour parking gratuit! Si vous venez en train, contactez-moi pour accueil en gare! J'attends vos nombreuses inscriptions! Tous détails complémentaires en M.P. ou ici! Bien amicalement; Tenderly59
Bonjour aux boulistes! Quelques infos: le terrain est retenu ... et gratuit! Situé dans le superbe jardin du Gouverneur, près parking de la Citadelle; terminus de la Citadine qui nous amènera, gratuitement, depuis le centre ville.
Si vous venez en voiture, je vous conseille d'utiliser ce parking; nous pouvons fixer le RDV à 12h30 à cet endroit et nous rendre au resto avec la Citadine. Si vous venez en train, à la sortie de la gare, prendre en face pour vous rendre à l'arrêt Citadine rouge, face à La Poste; descendre à l'arrêt "Les Places" le resto est à 200m!
Chacun ramène ses boules et son chiffon; que ceux qui n'ont pas de matériel, contactez-moi nous pourvoirons à ce manque. Je prévois de jouer de 15h à 18h maxi!
Comme d'hab, chacun paie son repas et ses boissons!
EN CAS DE MAUVAIS TEMPS (ce qui n'arrive jamais à Arras!) nous irons jouer avec les grosses boules du bowling, accessible également par la Citadine; 8,50€ la partie, chaussures incluses aux dernier tarif connu.
Je reste à votre disposition en M.P. ou sur l'adresse e-mail suivante: rmj.raouldeg@gmail.com. A bientôt les Amis!
Tenderly59.
P.S: n'oubliez pas vos masques et, si possible, votre gel!
:lol: AVISSE A LA POPULATION! :D

Bonsoir chers Amis boulistes et les autres! :D
Pour le vendredi 16/10/2020 ... la météo annonce un bel après midi à Arras! :wink: Youpeee! Pourvu que ça dure! :lol:
Il reste tout juste une place pour une table de 10 au restaurant: qui serait intéressé? Inscrivez-vous ou contactez-moi! Qu'on se le dise! :wink:
Bonne soirée à tous!
Tenderly59, animateur du groupe Lille/Arras.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour aux sportifs de la boule ... et aux z'auts aussi! :wink: :D
Comme à chaque fois, je fais un petit compte rendu de cette journée de rigolade et je commence par un merci au service des sports de la ville d'Arras qui a mis, gracieusement, le terrain à notre disposition!
Certains participants inscrits n'ont pu venir: c'est dommage pour eux: une belle sortie manquée!
Comme toujours, j'encourage les participants à donner ici leurs ressentis: ça sert à ça un forum!
Voici un premier jet d'images: comme toujours, nous sommes d'une tristesse à faire peur! :lol:
A suivre! :wink:
Tenderrly59
Super :D
Pour l'instant, le nord est dans le Jura @ tenderly :arrow: :arrow:
tu as compris

Quand le Jura montera dans le nord, j'espère que ta nouvelle rencontre sera programmée :lol: :lol:
Coucou chère Rosalie ... quand le Jura montera dins ch'Nord, vous serez reçu en grandes pompes, 47 minimum, et avec humour et amour! :D
A bientôt ce plaisir ... j'espère! :wink:
Superbe journée !
Pas de coup de soleil mais une franche rigolade. À bientôt j’espère pour d’autres moments aussi agréables !
Je ne savais pas que seule les personnes qui ont participés a la sortie ont le droit de poster un commentaire
Il n y avais rien de méchant juste super pour votre sortie
Tenderly si il te dérange supprime
Ben ... moi non plus: je savais pas! Un nouveau règlement :?: :? :oops:
c est pourtant ce que tu m as dit par mail :?: :!: :arrow:
Bon; on va pas recommencer les lavages de linge sale en direct:on en a trop vu à une certaine époque! pour ça, il y a les M.P. et les mails! :shock: :mrgreen:
mon linge est propre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour à tous ... quelques images complémentaires ... pleines de tristesse! :lol:
Un gentil trombinoscope ... visible par tout le monde! :wink:
Et, pour finir, l'équipe en plein effort! :roll:

Désolé, la qualité n'est pas extra!