D'autant plus que, les capricornes, vous n'avez pas un très bon horoscope pour la semaine :

Je cite .. "On vous invitera à un pique-nique improvisé. Gauche comme vous êtes, vous renverserez la bouteille de vin et vous vous coincerez un bretzel dans le gosier. Les gens appelleront les secours et vous gâcherez ce moment qui avait tout pour être festif et convivial. On ne vous invitera plus"

Pour l'explicitation de tous ces symboles, Voir avec les expert(e)s du club ^^
Petite rectification :
mon dernier message était adressé a un marabou juste avant et disparu entre temps.

ca fait un peu désordre. :shock:
Quel niveau de gentillesse cache votre signe astrologique ?

Qu'on se mette d'accord tout de suite, nous sommes tous dotés de gentillesse. Mais selon les caractères de chacun, nous ne l'exprimons pas de la même manière. Découvrez comment se manifeste votre gentillesse en fonction de votre signe astrologique...

Bélier : le maladroit

Réputé pour son caractère optimiste et enthousiaste, le Bélier fait rarement preuve de méchanceté. Quand il aime, il le dit et le montre avec plaisir. Il est d'ailleurs extrêmement généreux attentionné avec ses proches. Mais la délicatesse n'est pas le fort du bélier et il lui arrive d'être maladroit et de manquer de tact lorsqu'il dit ce qu'il pense.

Taureau : le bienveillant

Parce qu'il est calme et bienveillant, le Taureau est quelqu'un d'attachant. Sa loyauté et sa fiabilité sont ses principales qualités puisqu'il est toujours prêt à aider ses amis. Il est du genre à prendre un ami en détresse sous son aile jusqu'à ce qu'il aille mieux. Ce qui fait aussi de lui, un excellent parent.

Gémeaux : le caméléon

Souvent décrit comme le comique de service, le Gémeaux a cette capacité à mettre tout le monde à l'aise. S'il est sympathique et toujours partant pour passer de bons moments, il est en revanche plus sournois qu'on ne le pense. En effet, au delà de passer un bon moment avec lui, il ne faut pas trop lui en demander !

Cancer : la bonne pâte

C'est bien simple, le Cancer est un timide au grand cœur. Empathique comme personne, il est le premier à vouloir aider ses proches quitte même à s'en oublier. Des qualités qui font de lui quelqu'un d'agréable à condition qu'il ne laisse pas son côté ronchon l'envahir...

Lion : le grand frère

Malgré ses apparences de dominant, le Lion est, au fond, bien plus dévoué et attentionné qu'on ne l'imagine. En effet, il ne supporte pas les injustices et fera toujours en sorte de protéger les plus faibles. Mais attention de ne pas l'énerver, s'il est protecteur et généreux, le Lion peut aussi être très désagréable...

Vierge : la gentillesse incarnée

C'est l'un des signes astrologiques les plus gentils. Même s'il elle n'est pas très démonstratrice, la Vierge a un grand cœur. Son sens du devoir la rend serviable autant avec ses proches qu'avec des inconnus. Aider une petite mamie à traverser la route ? C'est tout elle !Balance : la pacifisteLa diplomatie. Voici un mot qui caractérise parfaitement la Balance. Signe de la justice, la Balance fait toujours preuve de calme et de maturité dans tout ce qu'elle entreprend. Pas étonnant donc qu'elle soit l'un des signes astrologiques les plus gentils.

Scorpion : l'excessif

Avec lui c'est tout ou rien. Soit il fait preuve d'une gentillesse incroyable, soit il se transforme en monstre effrayant. C'est bien connu, le Scorpion a un caractère bien trempé et c'est pour cela qu'il est souvent définit comme le signe du zodiaque le plus méchant.

Sagittaire : l'expansif

Positif de nature, le Sagittaire partage volontiers sa joie de vivre. Avec ses proches, il aime adosser le rôle de protecteur et de conseiller. Mais sa franchise peut lui jouer des tours. À force d'oublier que toute vérité n'est pas bonne à dire, certains de ses amis lui tournent le dos.

Capricorne : l'exclusif

De par sa timidité, le Capricorne ne dévoile pas ses sentiments facilement. Lorsqu'il estime qu'une personne est digne de confiance, il fera n'importe quoi pour elle. Mais rares sont ceux qui ont la chance de le voir sous son meilleur angle car ses amis se comptent sur les doigts de la main.

Verseau : la gentillesse d'un sage

Signe de l'espoir, de la communauté et de la compréhension, le Verseau est LE signe astrologique le plus gentil. Que ce soit avec ses proches ou des inconnus, il donne sans compter et sans rien demander en retour. Épris d'humanisme, il fait d'ailleurs souvent partie d'une association pour aider les personnes dans le besoin.

Poisson : L'imposteur

Symbole de l'amour d'autrui et du dévouement, le Poisson regorge de qualités humaines qui font de lui quelqu'un de gentil. Mais méfiez-vous, il est aussi très lunatique et saura vous faire croire qu'il est au fond du trou pour que vous vous occupiez de lui...

Donc pas si maladroit que ça le 'capricorne" :lol:
capricorn.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci Ysabel pour tes révélations sur nos signes astrologiques.
Pour ma part il me convient parfaitement : je suis verseau.
Bonne journée
Bravo Didou. Une des très,trop,rares françaises qui complète son charme avec un chapeau.
Dommage.
Didou75 a écrit : Merci Ysabel pour tes révélations sur nos signes astrologiques.
Pour ma part il me convient parfaitement : je suis verseau.
Bonne journée

:D Bonjour Didou,
Merci de ton message concernant les signes !
Pour ma part je suis capricorne ce qui explique pas mal de choses
Ysabel
Bonjour Isabel,

Je suis d'accord pour :
Bélier, c'est moi
Lion, mon fils
Scorpion, mon ex
mais je suis désolée, ma "mère" Vierge, aucune gentillesse pour certains de ses enfants et je suis bien placée pour le dire.

Bonne journée
Un peu comme Titiana

J'ai eu a faire avec quelques hommes vierges dans ma vie. Ils peuvent êtres très gentils, surtout si ça leur arrange et si on leur donne raison... Mais pour dire que c'est un des signes les "plus gentils".. je doute.

Enfin, d'autre facteurs s'y mêlent pour former un caractère. Et c'est vrai aussi que le bélier et la vierge ne sont pas trop compatible.

Donc, les vierges ..s'abstenez vous ! :cry:

Par contre, le bélier, c'est tout à fait ça..j'en suis un.
:D Bonjours Mesdames
Je viens de lire vos commentaires et je suis tout à fait d'accord avec vous.
Après il faut prendre en ligne de compte l'ascendant .
Je vous met un lien qui explique bien l'ascendant et surtout ne prenez pas ce lien
pour de la "pub" sur la voyance , c'est juste pour expliquer que l'ascendant en prenant de l'age est
le plus important que le signe .
Ysabel

http://www.grandastrologue.com/l-ascend ... e-p17.html
@Ysabel
Dans ta liste des signes sur le niveau de gentillesse la balance n'est pas présente. Simple oubli je pense. Quant aux scorpions les plus méchants je ne sais pas mais il faut faire très attention ils observent ils analysent et peuvent piquer très fort aie aie.
Et puis ce serait aussi intéressant de connaître la compatibilité amoureuse entre les différents signes.

@toujourscurieux
Merci pour ton commentaire.
Mais dommage ? c'est très curieux !!
Ysabel....bravo pour ce forum des signes.... astrologiques...!!
très interéssant......merci...!

perso je me retrouve très bien dans la description du **lion**

mon signe....

c'est vrai.....la générosité....et la suite idem.....!!

bonne journée

amicalement
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Vierge : la gentillesse incarnée

C'est l'un des signes astrologiques les plus gentils. Même s'il elle n'est pas très démonstratrice, la Vierge a un grand cœur. Son sens du devoir la rend serviable autant avec ses proches qu'avec des inconnus. Aider une petite mamie à traverser la route ? C'est tout elle !

merci Ysabel.....c est tout moi... à part que je suis démonstratrice et qu avec certaines ou certains ça n a pas "payé"...je me suis fait eue comme on dit :) j ai d ailleurs des ami(e) ici qui le diront :D

@heureuse pour l homme je ne dis pas non ..j en ai connu un..... mais alors!!!! :wink:
@ titiane , désolée pour toi

moi, étant maman mes enfants te diraient ce qu il y a écrit plus haut :D

@ didou, voici la balance elle est accolée à la vierge lol comme l était mon mari avec moi :wink: et tout est vérité :D

Balance : la pacifiste La diplomatie. Voici un mot qui caractérise parfaitement la Balance. Signe de la justice, la Balance fait toujours preuve de calme et de maturité dans tout ce qu'elle entreprend. Pas étonnant donc qu'elle soit l'un des signes astrologiques les plus gentils.

bonne journée ensoleillée


2/3
:D Voilà Mesdames
J'ai usé mes trois post mais ça valait la peine au vu de vos réponses :!:
Ysabel

http://www.compatibilite-amoureuse.info/
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Pour ma part je serais du même signe que le titre de ce forum et la personne qui l'a créé : capricorne -ascendant cancer ou sagittaire (tout dépend si je suis née à 5 h ou 17 h, je préfère penser que je suis ascendant cancer) - signe chinois : chien

IMG_0188.JPG

IMG_0191.JPG

IMG_0190.JPG

IMG_0193.JPG


Ysabel j'ai beaucoup souri à la lecture de ce qui est écrit sur la gentillesse suivant les signes, du coup je me suis posée cette question les grands dictateurs responsables pour certains de millions de morts n'avaient ils donc pas de signe, voila ce que ça donne (quelques exemples liste non exhaustive malheureusement)

[quote="Ysabel"]Quel niveau de gentillesse cache votre signe astrologique ?
Qu'on se mette d'accord tout de suite, nous sommes tous dotés de gentillesse. Mais selon les caractères de chacun, nous ne l'exprimons pas de la même manière. Découvrez comment se manifeste votre gentillesse en fonction de votre signe astrologique...


Bélier : le maladroit

Réputé pour son caractère optimiste et enthousiaste, le Bélier fait rarement preuve de méchanceté. Quand il aime, il le dit et le montre avec plaisir. Il est d'ailleurs extrêmement généreux attentionné avec ses proches. Mais la délicatesse n'est pas le fort du bélier et il lui arrive d'être maladroit et de manquer de tact lorsqu'il dit ce qu'il pense.

né sous le signe du Bélier notamment ...
- KIM Il SUNG : 15 avril



Taureau : le bienveillant

Parce qu'il est calme et bienveillant, le Taureau est quelqu'un d'attachant. Sa loyauté et sa fiabilité sont ses principales qualités puisqu'il est toujours prêt à aider ses amis. Il est du genre à prendre un ami en détresse sous son aile jusqu'à ce qu'il aille mieux. Ce qui fait aussi de lui, un excellent parent.

Ces taureaux étaient ils vraiment bienveillants, car sauf erreur ou omission étaient nés sous le signe du taureau notamment ...
- HOSNI MOUBARAK 4 mai
- ADOLPHE HITLER 20 avril à 18 h 30 (asc. Lion)
- SADDAM HUSSEIN 28 avril (asc. Lion)
- PETAIN : 24 avril (asc. Lion)
- POL POT : 19 mai ( asc. Lion)
- AMIN DADA 17 mai (asc. Lion)



Gémeaux : le caméléon

Souvent décrit comme le comique de service, le Gémeaux a cette capacité à mettre tout le monde à l'aise. S'il est sympathique et toujours partant pour passer de bons moments, il est en revanche plus sournois qu'on ne le pense. En effet, au delà de passer un bon moment avec lui, il ne faut pas trop lui en demander !

né sous le signe du Gémeaux notamment ...
- MOUAMMAR KADHAFI 7 juin



Cancer : la bonne pâte

C'est bien simple, le Cancer est un timide au grand cœur. Empathique comme personne, il est le premier à vouloir aider ses proches quitte même à s'en oublier. Des qualités qui font de lui quelqu'un d'agréable à condition qu'il ne laisse pas son côté ronchon l'envahir...


Lion : le grand frère

Malgré ses apparences de dominant, le Lion est, au fond, bien plus dévoué et attentionné qu'on ne l'imagine. En effet, il ne supporte pas les injustices et fera toujours en sorte de protéger les plus faibles. Mais attention de ne pas l'énerver, s'il est protecteur et généreux, le Lion peut aussi être très désagréable...

né sous le signe du Lion notamment ...
- MUSSOLINI : 29 juillet (asc. Balance)
- NAPOLEON Bonaparte : 15 août (asc. Scorpion)




Vierge : la gentillesse incarnée

C'est l'un des signes astrologiques les plus gentils. Même s'il elle n'est pas très démonstratrice, la Vierge a un grand cœur. Son sens du devoir la rend serviable autant avec ses proches qu'avec des inconnus. Aider une petite mamie à traverser la route ? C'est tout elle !

né sous le signe de la Vierge notamment ...
- Zine el-Abidine BEN ALI : 3 septembre
- BACHAR EL ASSAD : 11 septembre



Balance : la pacifiste

La diplomatie. Voici un mot qui caractérise parfaitement la Balance. Signe de la justice, la Balance fait toujours preuve de calme et de maturité dans tout ce qu'elle entreprend. Pas étonnant donc qu'elle soit l'un des signes astrologiques les plus gentils.

né sous le signe de la Balance notamment ...
- Rouhollah KHOMEINI : 24 septembre (asc sagittaire)
- Hafer EL ASSAD : 6 octobre



Scorpion : l'excessif

Avec lui c'est tout ou rien. Soit il fait preuve d'une gentillesse incroyable, soit il se transforme en monstre effrayant. C'est bien connu, le Scorpion a un caractère bien trempé et c'est pour cela qu'il est souvent définit comme le signe du zodiaque le plus méchant.



Sagittaire : l'expansif

Positif de nature, le Sagittaire partage volontiers sa joie de vivre. Avec ses proches, il aime adosser le rôle de protecteur et de conseiller. Mais sa franchise peut lui jouer des tours. À force d'oublier que toute vérité n'est pas bonne à dire, certains de ses amis lui tournent le dos.

né sous le signe du Sagittaire notamment ...
- Francisco FRANCO : 4 décembre (asc. Poissons)
- STALINE : 18 décembre (asc. Poissons)
- PINOCHET : 25 novembre (asc. Poissons)



Capricorne : l'exclusif

De par sa timidité, le Capricorne ne dévoile pas ses sentiments facilement. Lorsqu'il estime qu'une personne est digne de confiance, il fera n'importe quoi pour elle. Mais rares sont ceux qui ont la chance de le voir sous son meilleur angle car ses amis se comptent sur les doigts de la main.

né sous le signe du Capricorne notamment ...
MAO TSE TOUN : 26 décembre (asc Bélier)




Verseau : la gentillesse d'un sage

Signe de l'espoir, de la communauté et de la compréhension, le Verseau est LE signe astrologique le plus gentil. Que ce soit avec ses proches ou des inconnus, il donne sans compter et sans rien demander en retour. Épris d'humanisme, il fait d'ailleurs souvent partie d'une association pour aider les personnes dans le besoin.

né sous le signe du Verseau notamment ...
- KIM JONG IL : 16 février
- Nicolae CEAUSCESCU : 26 janvier (asc Taureau)




Poisson : L'imposteur

Symbole de l'amour d'autrui et du dévouement, le Poisson regorge de qualités humaines qui font de lui quelqu'un de gentil. Mais méfiez-vous, il est aussi très lunatique et saura vous faire croire qu'il est au fond du trou pour que vous vous occupiez de lui...

né sous le signe du Poisson notamment ...
- STALINE : 19 mars
- BOKASSA : 22 février




ça calme ... et pour ma part ça ne me donne pas envie de m'identifier :roll: ni de croire plus que ça quant à la véracité des caractères d'après les signes astro
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Scorpion : l'excessif Avec lui c'est tout ou rien. Soit il fait preuve d'une gentillesse incroyable, soit il se transforme en monstre effrayant. C'est bien connu, le Scorpion a un caractère bien trempé et c'est pour cela qu'il est souvent définit comme le signe du zodiaque le plus méchant.


pas trouvé de dictateurs ou autres grands méchants pour ce signe :?:

ah oui je suis scorpion ascendant scorpion   :D
cron