bando tout tout- 1 - copie.JPG

Parking : Ti’ dois croire tout le monde, sans cela ti' ne peut pas vivre, pardi ... (Anthracite de Smyrne), et lycée de Moscou ... :idea: :?:

Fée d’hiver : « Ô, :wink: elles sont là. Toutes ces mamans. :) :) J'ai plus de mamans que n'importe quelle fille au monde. :?: Ô, Elles sont les lunes qui veillent sur moi. » :lol: 8)
Scie you, bientôt ...  :| :!: :idea: :arrow:

Jacouille : « Ah! oracle fabuleux! 
Merci pour tout, Parking ! »

Sylphida : T’as tout dit, bouffi ... :twisted:

Clotilde747 : Oui, toi, toi mon tout, tout… itou ? :cry:

à suivre :arrow:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:P ...Ami Bonami...c'est TOUT...?

...par Toutatis...c'est pas le tout...!
...faut distribuer à tout-venant... :!: après tout...why not...?

...de Mr Blanc à San Antonio...et lycée de Versailles...!
...d'un fait divers...fromage ou idéal féminin...grâce contre grasse...
...de Clotilde court au...trône...! ou au naufrage...! :roll: le ciel attendra...nous aussi...!

En lançant à toute volée ce forum...avec toi, Bonami, tout est à prévoir... :P

-" Tout est possible, sauf la paix dans le monde..."
Harrison...pas Ford...ni Jules...mais Jim...

Opposition :

-" Par la pensée, tout est possible..."
Kaplan...Leslie...pas le Médical...

...nous attendons ta suite...Bonami...

2/3

Fée d'hiver dirait : TOO MUCH !, my dear !

Jacouille : Tout sur mon KiKi ...(c’est trop chou!)

Sylphida : Tout câble mérite salaire ... (Pensez au Wifi)

Clotilde747 : Toutes les fleurs de mon jardin, tombent sur moi...(Même Sacha Distel ...)

Parking : Abeille épouserait Frelon. Lune de miel toute assurée (Pierre Dac)

C'est pas très folichon, tout ça !

Ki di mieux ?

A SUIVRE :arrow:
En même temps, ne serait-ce pas parfois un tantinet prétentieux de se prévaloir de >TOUT... alors qu'il suffit souvent... de si peu... :idea:

https://youtu.be/1dmt5o0DjaU

(oupssss... erreur de thread /Non, Rien de Rien /...sorry :wink: ) :arrow:

zzzzVassily Kandinsky.jpg

(Vassily Kandinsky)
P.S : oeuvre plutôt " originale" du fait que le grand public connaît davantage ce peintre pour ses oeuvres non figuratives

Bonne continuation à vous et à ce thème !
Xyla :)
:P ...Amitiés Xyla.. oups... :!: ...peu...tout...même com bah... :!:

...chapeau Bonami...je cale Hambourg entre Wedel et Reinbek...

Fait d'hiver : -"...plus de came en Berre...!

Sioux...?
...le benêt dicte un tue-l'amour au roi : -" ...Mince, sire !...toute fausse ment sur rations, ment...!
...grâce ment donc...

Bof...

...trou verrait mieux... sur tout...
:P

1/3
Avant-propos : Hello Chayonne, merci d'être venue.
Bonjour Xylapka d'Ars en Mi, heureux de vous sentir d'attaque ...

Fée d'hiver dirait :  tout en moi, l’indique, pourquoi se tourner vers tout, puisqu’on peut se contenter de peu ?
: Ah vous dirais-je môman que Wassily se mit à peindre à 30ans.
(le P.S presque illisible, soulève toute la question ...)

Jacouille :  Erreur de thread, Erreur de thread ! Est que j’ai une gueule de…
Tahar ! … Toute la zique des mots que j’aime, elle vient de là ...

Sylphida : Quand dise quoi ?! Le Wassi, il pouvait pas peindre comme tout le monde … des fleurs nunuches, des vues de neige sur le Mont Chauve… Zaza faisant la belle devant Baby Blues … Il a dézingué l’art Figue-Urative, à c’qu’on dit, bouffi ...

Clotilde747 : Moi, j’aime toutes ces belles toiles figuratives insignifiantes ! C’est mon bain de jouvence !

Parking : « Savez-vous mes chers disciples, que rentrant chez lui (à Muniche) et poussant la porte, Wassi aperçut un « magnifique tableau » (dans la lumière du soleil couchant), « d’une indescriptible beauté, baigné de couleurs intérieures »(comme on les aime) (un vrai chromo, digne des pires instincts ).

Il n’y vit rien d’autre que "formes et couleurs" et se rendit compte qu’il s’agissait (bêtement) d’une de ses toiles renversée sur le côté… »

Le Soleil venait de créé l’Art abstrait (qu’il avait dans ses cartons depuis 4 milliards d’années !)
(sans droits d’auteur !) et comme le proclamait jadis :
Dac-o-Dac Pierre, sur une radio étrangère :
« Il n'y a pas à tortiller du cuir chevelu pour friser droit. »
(Mais cela est une tout autre histoire de lard...)

1 Le pied d,Adolf Menzel - copie.JPG

Le pied d'Adolf Menzel 1876. (Véritable prémisce de l'art abstrait ?)

C'est verbeux !

A SUIVRE
:arrow:
[quote="Bonami"]

Parking : Ti’ dois croire tout le monde, sans cela ti' ne peut pas vivre, pardi ... (Anthracite de Smyrne), et lycée de Moscou ... :idea: :?:

Ôtez-moi d'un doute.Anthracite de Smyrne,n'est-ce pas ce philosophe ionien qui réclamait l'adoption
 d'une loi pour interdire aux blancs d'envoyer les noirs au charbon?

Jacekov, ami Singer venu du froid Vivagel (bien sur !) :roll: :lol:

Image

Fée d'hiver dirait :  XYLAPKA :wink: :idea: :roll: :idea: a tout dit : le cinéma INTIMISTE, c’est tout d’même bluffant, n’est-il pas, quoi ?

Jacouille : pour moi le plus intimiste de tous : TERMINATOR, tout mon bonheur ! :twisted: :twisted: :twisted:

Sylphida : Intime, quoi ? Intime, intime … qui cause tout le temps ?! :shock:

Clotilde747 : Moi, j’aime les beaux films intimistes, La Marquises des Anges, Sissi le retour, Lassie abandonnée, Taxi 2, tout mon bonheur ! :) :) :roll:

Parking : Le concept intimiste remonte à Mesrob, c’est vieux !
Le représentant actuel du cinéma ultra intimiste serait Lars Von Trier et son  « Element of Crime » : Monde concentrationnaire à la Plato(o)n où se débat un Diogène assez Cynique épouvanté par tout ce monde pseudo libertarien... :?: :!: :idea: :roll: :oops:

Le temps est mossad ?! :?

Fée d'hiver dirait :  Le caraco tout en coton tissé, y’a que ça de délicieux ... :wink:

Jacouille : le slip kangourou, tout mon rêve, toute ma joie… c’est mon Amérique à moi :twisted:

Sylphida : Parles-moi de culotte et j’te fout ma main su’ta gueule, sauf tout le respect que je te « doigt »… mon nanard... :cry: :!:

Clotilde747 : Moi, j’aime les belles choses, les pentys, les dessous érotiques et « intimistes » achetés à la Redoute, soutifs 160 G, et tous les les accessoires en promo : canard etc... :D :cry: :shock: :D :!: :D

Parking : Eugène Marbeau (1901) à dit : « L'homme qui gesticule trop ressemble à un singe » et Henri-Frédéric Amiel (1878) « L'homme peut devenir eunuque , l’eunuque ne redevient pas homme. »
Dans un raccourci pour le moins saississant : « Tout excité bellâtre
qui se fait le maillot, peut engendrer l’irrémédiable » J.B Chemino (2017) :oops:

Anna Karina, pourquoi pas ? :wink: :D
https://www.youtube.com/watch?v=rAVsGHDw_RU

anna-karina.jpg
:D :D :D

Les dessous d'Anna ? :D

Fée d'hiver dirait :  Pour conjurer toute solitude, nous avons formé avec une quarantaine de connaissances esseulé(e)s, une association : Les Solitaires de France et de Navarre. Nous sommes actuellement 6842 et nous trouvons quand même le temps terriblement long. :? :wink: :D :D

Jacouille :  Moi, j’me sens jamais seul avec la Semoule, Gégé le gitan, Pirsu le vigile, tous mes copains du comptoir du bar de « Chez Yolanda » à St Ouen ! 8) :lol: :lol:

Sylphida : Ah, ne me parlez pas des « bonhommes », je préfère rester seule avec Jojo mon âne des Pyrénées, et pis c'est tout ! :roll: :!:

Clotilde747 :  Moi quand je broie (hélas!) des idées toutes noires, je baisse les yeux, je serre les genoux, je fais de la dentelle, de l’aquarelle, de la tapisserie, de la pâtisserie, mais je ne vais pas surtout, courir le guilledou, avant de prendre époux, Ô non ! :oops: :) :) :!:

Parking : Ah mes amis, mes disciples, la solitude est sujette à caution, son prix est quelquefois très lourd à payer, même à tempérament ! :!:

Cependant si : « L'homme seul est un roseau dont les souffles qui l'agitent ne tirent que des sons plaintifs. » (Robert de Lamennais)  :?
Il peut aussi :
« Être souvent tout seul, et faire de soi tout son univers, cela peut être la source de grandes joies. » (Georges Perros) :) :shock:
Alors pile ou face ? :?: :idea:

Jacques Brel – Jojo (des Pyrénées?)

https://www.youtube.com/watch?v=OXjfZhDN2KU

Sole et meunière ! ...

:P -" ...La poésie c'est tout ce qu'il y a d'intime dans tout..."
Victor HUGO

Bonami...ton fil est conducteur... :!:
...tout un programme...

OK pour La Fripouille...!

...je préfère Frédéric DARD l'Authentique que l'Ionien le Controversé (en un mot...en trois je n'ai pas osé...!)... Hé Duc ! Ahhh, si on......!
...tout un (autre) programme...

Pro fonde pensée...

Solitaire ?
...toute réussite demande patience...
...ou un grattoir... :P

Il faut être pile et face pour être un tout...

La solitude est comme tout suspect : une presque ennemie...
...toute ressemblance avec...et patati et patatout...

...et si tu trouves le temps Mossad...prends un Aman...renseignes toi... :!: :P

...tout est tout jour...

1/3
Toujours merci pour ton passage ...
Amie Chayonne, laisses toi guider par ta fantaisie...

Quelque fois le fil est conducteur comme aujourd'hui ...
… à d'autres moments il est réducteur, voir inexistant ...
Bah alors ?! Cela ne vas pas nous arrêter et ...

"On tuera tous les Affreux" (Vernon Sullivan)

Fée d'hiver dirait :  Devos, Dubillard, Topor, Desproges, m’est avis que ce petit Gauthier Fourcade joue dans la cour des grands, tout simplement ...

Jacouille : Ce mec, de quoi qui s’occupe, l’excision c’est une histoire de nanas ! Tout un barnum pour…

https://www.youtube.com/watch?v=99QPJ_INdgU 

Sylphida : Gauthier machin –truc, pourquoi pas, tous les goûts …
Y’a qu’à zieuter le blog « 7 octobre » de « La » LesScriptoria, et tout sera dit...

Clotilde747 :  Moi, tout cela me fait souffrance, je vais aller au fond du jardin, dans le bac à sable de mes chers « têtes blondes » et m’enterrer la « cafetière », un heure ou deux, le temps que tout cela passe ...

Parking : L’excision, l’excision !  
«  L’ablation du clitoris permet de supprimer le plaisir sexuel des femmes afin de prévenir la sexualité extra-conjugale, et ce, afin de garantir encore une fois la reconnaissance de paternité. D’autre part l’excision fait souvent office de rite de passage à l’âge adulte et de reconnaissance de la petite fille dans sa société. Il importe essentiellement de garantir ainsi la virginité des femmes avant le mariage et leur chasteté après. »
Tout est simple, CQFD !

1 marie-claire-excision-france.jpg

La vie est-elle un long fleuve tranquille  :?: :?: :?:

Dans la série "Tout savoir sur les bonnes manières":
-Rire à la barbe d'une femme est malséant. 

Fée d'hiver dirait : Je m’repose une fois ! Mais je bosse dur toutes les nuits ! C’est mon kif’, walou !

Jacouille : Mon apothéose, être Président, « Camembert Sublime » de tous les Français, coulant à souhait, girouette hexagonale … Carrossé par Les tailleurs de la Haute...

1 AAAaaaaa - copie.JPG

Sylphida : Je mate, lasse, la télé de la fenêtre des WC,
chez ma voisine d’en face, tout bénef’ ...

Parking : Moi, Parking d’Ochan, Fil-o-sophiste auto-proclamé, je vous le dis en vérité : soyons prudents, « tous ensemble, tous ensemble », O là !

Faut-il qu'il m'en souvienne, la joie venait toujours après la peine.
(Guillaume Apollinaire) 

1 small.JPG

Protolangue,protohistoire,protonotaire etc...Tout ce qui est" proto" colle.