Etape 1.// Elle s'inscrit avec un pseudo débile. 2// Je le lui signale et...elle suit mon conseil.. en créant un autre. Pas contente......elle me bloque !! Voleuse d'idées et parfaitement idiote.
Vous est arrivé aussi ???
...

@ ToujoursCurieux ...

Oui ! ... et par des personnes avec lesquelles je n'ai jamais échangé,
ni sur les forums, ni sur le chat', ni sur leurs éventuels blogs ...

Chaque fois, je n'ai découvert le "blocage" qu'en voulant consulter le profil
de pseudos qui me sont inconnus, mais néanmoins "visiteurs" du mien ...

Je nomme ce phénomène : "Allergie Virtuelle" ... sans plus ...

C'est vraiment grave, Docteur ??! ... Image
ben moi aussi, des bloquages in considérés! c'est la vie simone!! :D
Une dame "canadienne" s'inscrit avec un pseudo dit ...normal , mais à écris ....homme recherche femme. Je lui signale gentiment par MP (elle étais prémium), modifie....et me bloque ??? sans remerciement. :?
Mais Toujours Curieux , " la connerie ne tue pas ! l'arthrose non plus " !
Vous savez bien qu'il n'y a aucun vaccin , ni remède contre cette maladie pourtant très répandue :D
Quelle importance d'être bloqué par ce genre de personne ?
Comme Chlorophylla cela m'est arrivé , même réaction ....
Ah! que de volumes n'écrirait-on point si l'on voulait dénoncer les ravages causés par la connerie absolue Boris Vian .
Juste un bonsoir a l'instant a une dame dont le pseudo est une ile française ou il y a bastia et ajaccio :D avec un "A" a la fin et hop.....bloqué ????? SNIFFF SNIFFF .Que je ne sois pas le profil recherché ya aucun soucis mais de la a bloqué.Pourquoi corsica44 tu a fais ça. Merde je l'ai dis. :lol: :lol:
Heureusement, parce que ça manquait d'indices ;)
C'est curieux, l'attitude dont vous parlez... Bon mon prochain pseudo sera Amènetoila ou Amènetonpèz. On verra...
bonjours a tous

être diot cela est commun :idea: :?: :?: a moi aussi cela m arrive

avoir un petit coup de coeur pour un pseudo aussi , mais ne vous plaigniez vous pas d être bloqué si vos réflexion d'écrit ne sont pas adapté vous resté toujours sur un fil virtuel et non réel

du haut de votre petit nuage le rêve vous semble réel mais se n'est que juste une illusion et une mauvaise vision d interprétation que vous voyer sur votre petit écran .

le virtuel un danger pour vos méninge et un risque d avoir perdu l essentiel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour tout le monde,
Tiens je profite de ce fil, puisqu'il y est.

Un demande de contact que j'accepte. On écrit pendant quelques semaines, léger, rigolo, sympa..
Il se passe que pendant quelque jours je ne lui donne pas de nouvelles.. Des fois j'ai autre chose à faire quoi.
Hop.. bloqué ! :shock: :roll: pfffff
Par contre lui, il vient voir mon profil.....

Ca ne m'empêche pas de dormir, mais dis moi... c'est fructueux ça ?? (il comprendra) :roll:

J'ai eu un autre "cas" comme ça il y a plus qu'un ans. Bloqué..mais toujours dans ses favoris. Va comprendre.. :?
Je ne comprends pas cette propension à venir étaler ici nos petits malheurs ... si malheur il y a :mrgreen:

Chacun a le droit de faire, de défaire, de bloquer, de débloquer qui lui plait sans avoir de compte à rendre, tout comme ne pas répondre à un MP, un sourire ou une demande de contact.

Vous ont-ils : insultés ? menacés ou harcelés ? Non, ils ont simplement décidé de ne pas communiquer et c'est leur droit. Est-ce cavalier ? peut-être, mais perso je ne trouve pas que cela mérite un sujet à chaque fois que l'on a un KK nerveux

C'est un site de rencontres, mais pas un site d'explication de texte, d'autant qu'il en est certain(e)s d'entre nous qui s'expliquent beaucoup et que l'on ne comprend jamais.

@ Toujourscurieux
j'adore le titre "TOMBER SUR UNE IDIOTE. UNE VRAIE !! EXCEPTION ???", puis l'appréciation de la personne " 1.// Elle s'inscrit avec un pseudo débile"
Ben dis-donc t'as une sacrément haute opinion de ta personne garçon et de la personne débile que tu vas, magnanime, conseiller ... Et tu t'étonnes qu'elle te ferme la porte ??? Ben moi non, je t'aurai sûrement claqué la porte -et pas que- avant de changer -ou pas- de pseudo

Toi qui est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clairvoyant, tu aurais peut-être pu lui conseiller de s'adresser aux admins pour changer "éventuellement" de pseudo au lieu de l'encourager à multiplier les profils.

Bref, pour ce que j'en dis ... mais je le dis quand même.
Bonne journée
heureuse15 a écrit : Un demande de contact que j'accepte.
On écrit pendant quelques semaines,
Je ne lui donne pas de nouvelles..
Des fois j'ai autre chose à faire quoi.
Hop.. bloqué ! :shock: :roll: pfffff

Lol tu voulais quoi ?
qu'il t'envoie des fleurs ?
Pour Edel.
1// Je constate que beaucoup ont réagi comme moi. Donc,ne suis pas le seul "KK nerveux".
     Le KK n'est il pas ne nous sortir un <<mega sermon<< qui pouvait ètre condensé en cinq lignes ?
Ton coté "écclésial" ?                     TJC. 
Toujours délicat de donner des conseils à une personne que l'on ne connait pas, cela peut être très mal interprété.. la preuve...
Mais quant à la traiter "d'idiote" ou "débile"... c'est limite...
607259848.jpg

Pour toi christalide :roll:

Edel, zen, on ne fait que raconter des petites anecdotes.

Bonne journée
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.