tu as bien raison, jacques , mai y en a un qui semoque de nous !! lol
Jacques, sur ce site comme sur bien d'autres chacun a sa propre optique, et peut décider d'emblée de la jouer "collectif" ou totalement "perso". Je traduis : "celui-ci (ou celle-là) ne m'intérese pas du tout par rapport à mon "objectif", par rapport aux critères que j'ai décidé de fixer, donc... à la trappe ! Ca m'évitera d'y revenir par distraction."
Du coup, ce sont eux (et elles) qui choisissent de rétrécir leur horizon, mais ce réflexe est fréquent sur les site précisément destinés à la "rencontre amoureuse" (et on s'étonne que ça marche pas ;).)

Même sur les sites de discussion, on peut tomber sur des réactions dingues ; il y a quelques années j'ai croisé une "rombière" de 55 ans qui prétendait vouloir parler littérature, elle m'a envoyé immédiatement sur les roses : "Non mais, vous délirez ! A VOTRE AGE ???? :lol:
@ Trevor : La "rombière" était-elle ronde? :lol:
Pourtant, je suis certain que, en matière de littérature, tu as le niveau! :wink:

Tu as raison : "elle" cherche en fonction de "ses" critères. elle visite donc beaucoup de profils ... Et, à chaque fois que ça ne colle pas (selon "ses" critères!), elle "bloque" ...

Coïncidence : Corsica44 vient de me faire le coup .. après que j'aie publié mon commentaire!

Faut-il bloquer la bloqueuse?
Je n'ai pas découvert son phsique, mais je l'imagine aisément conforme à son style ampoulé.
Ouf!!!! Aucun de vous ne m'a bloqué. ..Je viens de vérifier. ....
Vous êtes les bienvenus sur mon blog ou mon profil,lui
me dévoile peu.
Je m' amuse beaucoup de vous lire chers tous....et
Je vous trouve drôle , c 'est vrai je le pense vraiment.

Bonne soirée
Bises
Candice34
Pour ma défense j'ai juste dit a une "dame" que sur son profil était écris ''homme cherche femme"......

et juste bonsoir a une autre dame dont le pseudo avec le chiffre"44" comme moi ..inspirait ma curiosité..

Je me suis permis tout a l'heure d'écrire à un Mr ..la cinquantaine qu'il se présentait avec ...97 ans

Cela m'apprendra , la prochaine fois je ferme ma g..... :D
@ Patrick :
Surtout pas! Tu ne fermes pas ta gueule! Sous aucun prétexte! :lol:

@ Trevor :
Il fallait la mettre "à nu"! Comme ça, tu l'aurais découverte! :lol:
Règle N°1 : Avoir de la suite dans les idées! :wink:
Règle N°2 : Savoir ce que l'on veut! :D
patrick44 a écrit : Pour ma défense j'ai juste dit a une "dame" que sur son profil était écris ''homme cherche femme"......

et juste bonsoir a une autre dame dont le pseudo avec le chiffre"44" comme moi ..inspirait ma curiosité..

Je me suis permis tout a l'heure d'écrire à un Mr ..la cinquantaine qu'il se présentait avec ...97 ans

Cela m'apprendra , la prochaine fois je ferme ma g..... :D

Tu devras attendre que le son passe sur les forums pour faire une telle promesse ... Image
Impossible, Chlo! Il a franchi le mur du son! :lol:
l'homme ideal pour ces inconnues :D !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
pas triste ce forum !!! :roll: :roll: :mrgreen:
Jacques94130 a écrit : Impossible, Chlo ! Il a franchi le mur du son ! :lol:

Le son, c'est bon ... m'enfin ?! ...

Gaston&MelleJeanne.jpg

@ Patrick ... A y'est, t'as trouvé ta Princesse ?! ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ha bon Chloro, le site n'est pas parlant ??? Ca doit etre pour ça quand je cris bonsoir que je n'ai jamais de réponse .Je comprend maintenant pourquoi je n'ai jamais de rendez-vous :lol: :lol:
Epidomie a écrit : Non Sansouci, tous les bloqueurs ne sont pas des idiots, ils font comme ils en ont envie, c'est tout.

Mais je rejoins Pascal dans son raisonnement, le blocage ne devrait être utilisé qu' en cas de harcèlement...

Bonsoir Madame

peut être .... mais sur le site parfois après plusieurs post douteux , on a ce droit pars que après cela prend des proportion et des mot inconvenant de part et d autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la logique voudrais que chacun soi responsable mais les personnes de gauche on pas cette discipline et se crois tous autorisé comme disait Mitterrand rien est interdit suffi de pas se faire prendre .

moi quand on est grossier je mort et des fois mes mots sont dur et inconvenant je le déplore , a chacun de faire l effort de ce modéré

bonne soiré ........ :wink: :wink: :wink: :wink:
Amen !