bonjours ...... :shock:

TOI TU EST

simple sans complexe , tu est parfait tu recherche un travail :? :?

tu est aussi sur ce site , est cherche une amitié :roll: :roll: :roll:

alors qui est tu :oops: :? :wink: :?: :?: :?:

une âme virtuel qui prend sont plaisir ,mais aussi pas que :wink: :wink: :wink: :P
Bonjour ,
En réponse à "Toi tu est " ....
J' ai ajusté mes lunettes :shock: et j'ai envie de te répondre :
Je suis modestement moi et c'est bien suffisant .Je ne suis pas virtuelle , bien réelle , et l'amitié existe (heureusement ) en ce bas monde .
Et ....toi ....tu...ES ?
bonjours a toi

moi je suis moi et suis virtuel sur ce site :P

moi je suis moi et réel en amitié .

moi je suis moi , joyeux avec tous ceux qui feront le premier pas .

moi je ne suis pas toi qui feras le premier pas :wink: :wink: :wink: :wink:

a toi je te remercie d avoir fait le premier pas :P :P :P :P :oops: :oops: :wink: :wink:
pourquoi faire un premier quand tu bloqsues les gens que tu connais pas et squi ne te cherches pas des ennuis ! tes un gigolo ! :lol:
bonjours cher ami FN que tu a le coeur noir , que tes dent sont longue , serais tu le mal disant sur ce site :oops: :oops: :oops: :oops:

Alors reprend toi et marche vers la lumière ou la tu verra que ta hargne na pas de raison d être de tes écrit méprisant et raciste pour dire que je n est rien a faire la .

moi a la difference de toi c"est que je n est jamais écrit de tel propos aux personnes de se site et a ton égare sauf peut être pour me défendre de t es agression maladive

j espère que tu a bien compris je ne te répondrais que si j ai envie
FN j'oublier je suis un caméléon sur se site :shock: :shock: :roll:

Dans ma vie j ai déjà eu des mot avec toi sur ce site , c est pour cela que les personnes agressive qui n'on aucun savoir vivre y sont bloqué

par ta faute cela fait tache sur se site a avoir des pleurnicheur comme a la maternel , madame il m embête le monsieur , soi sérieux et implique toi dans le propos de discussion sans critiqué ton prochain sur ces fautes ou autres , peut être que un jours tu aura besoin de lui.

enfin ces la fautes de mes parent si dans ma tète, les idée fuse et que les mots s'entre choc :lol: :lol: :oops:

essaie d Etre objectif cher ami car je lie toutes les personnes sans distinction dans se site virtuel

Bonne journée a vous tous :lol: :lol: :lol: :D
:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bonjours FN

jolie mais pas de toi .

alors écrire ou copier coller cette copie est pas glorieux .

écrit comme tu le sens avec ton coeur ,mais renie tous sentiment maladroit qui révèle telle que tu est

si tu aime pas les personnes ne lors donne pas ce sentiment que tu est un vilain :oops: :oops:
a dire vérités et mensonges,les vérités seront les dernieres crues :! :lol:
bonjours FN
jolie mais pas de toi .
alors écrire ou copier coller cette copie est pas glorieux .
écrit comme tu le sens avec ton coeur ,mais renie tous sentiment maladroit qui révèle telle que tu est
si tu aime pas les personnes ne lors donne pas ce sentiment que tu est un vilain :oops: :oops:

Mon cher Eliott Ness, ou compatible, ou bon ... enfin Stir.. enfin, bon.

Dans ton style actuel, très ami (cal), tu es plutôt bon (je sais, faut chercher, mais ...).

j'oublier je suis un caméléon sur se site

Oui on avait remarqué...

Y compris aux couleurs tango.

Pas trop cher, le HMA ?

C'est dommage. Par ailleurs, tu écris des choses tout à fait intéressantes.

Mais, bon, tu as le droit de t'amuser, après tout. :D
:lol: :lol: :lol:

Excellent Malouloute ! Et en même temps, effrayant ... y a des psychopathes sur ce site :shock:
Sfinx.. mais alors là je suis sciée...
Tu es trop fort..

BisouS Ebbie34
BONSOIR

mais non mais non catherire ces dans ta tète que cela se passe :wink: car le snif1 est la pour t embrouiller;

le snif1 , le chichon sa déchire la tète c est pour cela que je ne fume pas et toi tu fume surement bobo que tu est , tu ne me dérange pas tu me distrais ,.

mais qui est tu , virtuelle surement , un point ou une virgule dans cette écriture a la recherche de bassesse a ton interlocuteur :(

oui je suis comme je suis pour ta gouverne appelle moi jarode ces plus jolie :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonjours a tous

avis a la population :wink: :wink: :wink:

Comme toujours la polémique s installe a nouveau sur ce site ,malouloute ou autres non peut importe installe le mal être avec des personnes malveillante du site , ils fouiller , chercher qui on est on se croirais au temps pas très lointain d un mauvais film de guerre .

le diable :evil: :evil: :evil: :twisted: en eux , il dénigre , il on décidé qui doit resté ou partir , il se font juge et bourreau .

Je ne peut adhéré a ce mode de fonctionnement pas très saint .

Moi je suis la pour avoir des échanges d idée qui modifie mon savoir se qui est parfois bien , j aime lire les commentaires d autres personnes qui donne un autres avis d une chose bien précise , j aime cela

Mes amis je les choisi avec discernement et justesse .

enfin ceux qui donnerons leur avis sur le ou les sujet seront bien venue dans le respect de mon écriture et de la leur pour les autres passer votre chemin vous serais bloqué
Hé !

Je ne t'ai pas jugé.

Je n'apporte aucune polémique.

Je te lis. Sous cette forme ou sous une autre.

J'ai même précisé, que parfois, dans une vie parallèle, tu publiais des trucs intéressants.

Pourquoi tu te fâches, tonton ? Tu tousses ?

Du sucre en poudre ?

Allez, bonne soirée, tout le monde, y compris l'underground.