je me suis contentée de virtuel pendant un temps ... mais je souffrais trop j'ai décidé désormais de rencontrer dans les deux semaines ... pour me faire une idée de la personne ...de son caractère.... de nos affinités.... et de la suite s'il y en a une ... et je dois dire que ça réussi assez bien mais j'ai bien pris mon temps je pense aussi que nous projetons nos ressentis mais quelqu'un qui apparaît 5mn ne peut me combler même en égrenant toutes sortes de gentillesses ....c'est juste un support ...ça ne pourra bien sur pas empêcher une rupture si nécessaire mais au moins je l'aurais savouré en réel ...
@ Amelie97

crois tu que c'est les mentalités qui ont radicalement changé ou c'est ces nouveaux moyens de communication qui maintenant leur permettent de pouvoir user de plus de tromperies ?

et si c'est les mentalités qui ont changé, es-ce dû uniquement à ces nouveaux moyens de communication ou viendrait il de l'éducation, d'un fait de société ou autre ?

@ Carole, mouais, mais c'est pas drôle car dés qu'il n'a plus de pile faut qu'il retourne chez le psy ;)
@Amélie ,
Ton poste plus haut est tres beau .
Merci de ta réponse étoffée
mais ça fait 6 mois que l'on me fait la même .

Ma réponse (20ème édition la 21ème est sous presse ...) ;
je vois pas en quoi une option supplémentaire
sous forme de salons de Tchat vocal pourrait nuire à l'harmonie des rapports humains .

Des visioconférences se pratiquent tous les jours
dans toutes les entreprises petites ou grandes dans le monde entier .
Nous nous sommes là pour nous rencontrés ,
échanger discuter rigoler chanter .
Et nous passons notre vie à écrire sur un forum (et à payer)
tout ça est parfaitement logique .
cette tendresse est une bonne passerelle entre deux histoires

reprendre confiance en soi , en notre potentiel !revivre un peu et de nouveau sourire et pourquoi pas rire aux larmes a nouveau!! :D

ceci dis attention aux relations' "pansement" ,même virtuelle, cela peut faire du bien , comme cela peut nous faire un repli sur soi!! :(

je dirais que pour aller sur les sites de rencontres ou autres, il faut déja étre bien dans sa téte, au point de vue psy!! surtout psy, ne pas avoir un égo surdimensionné, :mrgreen:

et ma foi , avoir de l humour , :lol:
David540000 a écrit : @ Amelie97

crois tu que c'est les mentalités qui ont radicalement changé ou c'est ces nouveaux moyens de communication qui maintenant leur permettent de pouvoir user de plus de tromperies ?

et si c'est les mentalités qui ont changé, es-ce dû uniquement à ces nouveaux moyens de communication ou viendrait il de l'éducation, d'un fait de société ou autre ?

@ Carole, mouais, mais c'est pas drôle car dés qu'il n'a plus de pile faut qu'il retourne chez le psy ;)

---------------------------------------------------------

Les mentalités changent sans doutes mais, je pense que lorsque l'on a conscience du danger du virtuel on ne se comporte pas comme la plus part.
Pour ma part, le net, à part me donner plus rapidement des infos et éventuellement des opportunités de rencontres n'a pas changé ma personnalité, je ne triche pas, je ne mens pas, je n'abuse pas, tout est question de contrôle....
Garder la tête sur les épaules et ne pas prendre le net comme un défouloir pas facile pour bon nombre en effet.... lol
c'est les personnes qui répondent au autre personne le face avec sincérité
Pour moi la tendresse virtuelle ne peut etre qu un prealable a la tendresse reelle
je ne vois pas comment qu une tendresse pourrait s en passer du toucher
Tactile Caraïbe ? comment exprimer sa tendresse, sans voix et sans regard ?
La tendresse virtuelle est une erreur de l'esprit qui confond réel et virtuel.
Cette "pseudo tendresse" comble des manques, des frustrations mais, ne reflète pas la réalité.
Comme le disent certains rien n'est vrai sans le regard, le toucher....
Papa didjay la tendresse virtuel ou l amour virtuel ses pas de la réalité j ai connu un homme sur se site qui ma donner son amour sa tendresse virtuel et le résultat ses que pour une rencontre sérieuse il ne couler plus de moi car trop jeune il disais pour moi le virtuel sa détruit tous espoir sa n existe pas rien ne vaut que la réalité moi on mi reprendra plus en virtuel car se mène nul part oui une voie sans issue
on mi reprendra plus en virtuel car se mène nul part oui une voie sans issue

Ah, bblove !..

C'est là qu'est ton souci.

Tu es une incorruptible, non ?

:wink: pour ceux qui suivent...
j ai tout suivi malouloute 
Je me doute, Régine.

Pour le reste, j'ai aussi noté que tu aimes les toisons de poitrines mâles douces et voluptueuses ...

:D

(Au moins une semaine que je ne t'avais pas gentiment taquiné, il fallait faire 'kekchose' ! )

Bises.
@Malouloute : Dis moi, tu tiens des fiches sur toutes les demoiselles du forum ? :lol: :lol: :lol:

Ou as-tu tout en mémoire ? :wink:

Il va falloir faire attention à ce qu'on dévoile dans nos commentaires sur nos préférences, nos goûts personnels ... et nos activités. ! Nous sommes surveillées ! :wink:

kisses.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
GS:

Non, non, pas de fiches.
Et aucune (mais alors vraiment aucune) demoiselle de concernée, ici.

Là, il faut penser Loch, ou Eliot, au choix. :D

Et se dire que toute mauvaise pensée doit être prohibée. :lol:

Il va falloir faire attention à ce qu'on dévoile dans nos commentaires sur nos préférences, nos goûts personnels ... et nos activités. ! Nous sommes surveillées !

Ma non ! T'inquiète, on est pas comme ça, ici 8) .

Tiens ! Je vais mettre une petite chanson (Qui n'a strictement aucun rapport avec le truc, mais peu importe).

https://www.youtube.com/watch?v=lPGFjD_xkGY
:wink: C .