Bonjour. J'envisagerais de repasser en Premium;en durée assez courte de toute façon.Je bute sur
une notion (que j'interprète peut-ètre faussement).
Je crois comprendre (???) que la cotisation est renouvelée automatiquement (je dis bien) sur votre compte;j'ai eu ce problème que Isabelle a bien voulu réparer.
A 91 ans,les "automatiques" c'est à fuir. Merci de me dire votre expérience de cette cotisation.
Toujourscurieux.
Bonjour ( encore moi ) non non je n ai pas d actions sur le site

bon revenons a nos moutons ...sourires

pour l abonnement prenium .. exemple vous vous inscrivez aujourd hui le 11 aout vous payez en carte bleue ( c est securise)
pour arreter il s agit d aller le 10 septembre dans parametre , gestion de votre compte prenium
d annuler votre compte en cochant la case et le tour est joué l abonnement est terminé

en faisant simple une journee avant la date d un mois d abonnement vous annuler
ll abonnement

voila tot est a peu pres dit bonne journee a vous

Michelandes
Bonjour

On peut aussi s'inscrire par exemple un jour J , et si on craint d'oublier la date butoir de l'abonnement , résilier le jour même de l'inscription son abonnement , ainsi pas d'oubli , le site met un message disant que le prélèvement ne sera pas reconduit automatiquement .
Bonjour. "Mercis"..+++++ pour Michelande et Alicemarie !!! Vieux souvenir-slogan de l'acteur Bourrel:
"Mais voyons....c'est çà,bien sur". Cordialement à vous deux. Toujourscurieux.