DSC00234.JPG

https://www.youtube.com/watch?v=vpW_eBJKw74

dois-je refermer la porte en sortant ? ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je me pose aussi la question
!
mais je pense que cela vient du fait qu'il y a un site gratuit bien connu qui propose des sorties gratuites dans toutes les villes de France, toutes sortes de sorties, de la balade au resto , d'une expo à un cinéma,
Et même plusieurs sites et associations. ...
Moi aussi je me demande si je suis au bon endroit. Je suis arrivée là par hasard. Un mail sur ma messagerie. J'ai cliqué et je me suis inscrite et j'ai commencé à lire et il y a de quoi. Chapeau pour le forum d'écriture. Sympa le forum de musique . Les petits clics chouette. Et tant..... J'avoue je ne lis pas trop le forum actualités . J'ai lu aussi le forum sexe c'est croustillant !
Tout ça c est très bien mais il me manque vos poignées de main ou vos bises, vos sourires, vos rires, vos clins d'œil, vos larmes peut-être..... J'ai voulu essayer le virtuel. Je ne suis pas encore convaincue.......
Bises virtuelles à tous Cath
...

Bonjour à @tous, bonjour @cath76,

C'est en faisant des recherches sur un sujet précis sur le Net
que j'ai connu le Club, au milieu d'autres sites.
J'ai trouvé très intéressants tous ces sujets abordés.
J'en ai lu un certain nombre pendant trois jours avant de m'inscrire.

Et je suis toujours là !

Le Club n'est qu'un moyen de plus d'échanger.
Se dire aussi que c'est bien si on en retire autant qu'on en apporte.
C'est comme dans la vraie vie, rien n'est servi sur un plateau d'argent !

Belle journée !

Image
Voilà bientôt 3 ans que je suis sur ce site. Ce qui me plaît, c'est ce système de forums et de blogs où l'on peut exprimer nos idées sur des sujets très variés.
Et mon chouchou, c'est le forum des mots vagabonds dans lequel j'avoue éprouver un vrai plaisir masturbatoire à jouer avec les mots.
A part ça, j'ai aussi la joie de m'être fait quelques ami.e.s dont certain.e.s ne sont plus que virtuels. :D
Donc, je suis au bon endroit pour ce que je cherche.
@ Cath76 : en amitié, cela ne me gêne pas de ne pas avoir bises ou pdm. C'est plus problématique pour l'amour : là oui, les câlins peau à peau manquent...faut oser franchir le pas de la rencontre et tenter une histoire si le coeur nous en dit.
Qu'elle dure 3 heures, 3 semaines, 3 mois ou 3 ans, qu'importe si elle a comporté de jolies choses . Ma plus longue a duré 6 mois et franchement, je ne la regrette pas, même si elle a mal fini puisque j'y ai mis un terme. :D
Parce que la phrase ci-dessous pour moi est bien vraie. ( 3/3 ).
aimer.jpg
oui-le-monstre-de-frankenstein-peut-tomber-amoureux-comme-dans-la-fiancee-de-frankenstein.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=TgyAnYXSwE8

:D
On sait qu'on est au bon endroit ....quand on décide d'y rester . :D

Bonne vie à tous :)
carlyves88 a écrit : On sait qu'on est au bon endroit ....quand on décide d'y rester . :D

Bonne vie à tous :)

Très juste !! Pourquoi chercher à comprendre !!
On est bien, on reste, on est mal, on part, ça parait assez logique !!

Bye bye
...

Oui !

Sur mon profil, j'ai d'ailleurs écrit :
« Je suis moi, et je suis bien partout où je suis » ...
(pour un « ailleurs », encore faudrait-il que j'en ai envie ...)

Image