En mars dernier pendant que je perdais le contrôle de mon véhicule je me suis retrouvé en sortie astrale pour la 3 eme fois en 57 ans;the first a 8 ans alors que j étais en train de coulé dans l' Yonne j ai pu me voir "d 'en haut" la seconde fois lorsqu' en méditation je me suis retrouvé au plafond un centième de seconde et donc pendant que je fonçais a contresens vers un rond point suite a un évitement j'apercevais mon corps de derrière et l ai ré-intégré après le choc;comment expliquer cela aux képis qui m'ont auditionné a la sortie de l hosto?Je n'en ai pas parlé par contre j ai bien degusté au tribunal car les temoins ont ete sans pitié me confondant avec au mieux un chauffard et au pire une racaille vu mon look et mon faciés !
:(

Cher Ratounet,

trois sorties de pistes en 57 ans !

De plus vous vous êtes vu « d’en haut », du balcon, la place où l’on domine toute sa vie.

Vous apercevoir flottant tel un ballon de baudruche, en méditation !
Voici donc une des possibilités pour entrer en méditation !?

La méditation qui aspire a être transcendantale, nous aide à sublimer notre pauvre vie de c… ,
ne serait donc qu’une sorte d’AVC passager ? …

Certaines dames, évanescentes, sont coutumières des sorties de piste, pétant leurs câbles, elles se mettent à débloquer/bloquer à qui mieux mieux …

Ratounet, vous dites que vous avez réintégré votre corps !
En êtes vous sur ?

N’avez-vous pas été effacé ?

à suivre ? :wink:
INTERLUDE poétique

Ôhhhhhhh Ratounet parti au-delà de l'essieu !

Quel monde merveilleux !

zzzzzCerveau.jpg

Did it ?!

zzzzzz Blue.JPG

...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Doux Jésus,
à que c'était le bon temps !

:wink:
P.S :

Dessin de F / T... of course !

zzzzAnge gardien....jpg

zzzzzz Blue.JPG

...
Ne plaisantez pas . Cela existe, j'en ai fait môi même....une bonne dizaine mais pas dans des situations de danger . Je n'en fais plus et j'en suis bien triste . Après un de ces voyages on à l'impression d'âvoir l'ame comme ...nettoyée . Elle est légère et on se sent bien . Je me souviens de tout ce que j'ai vu et ressenti . Je n'en fais plus car je pense être trop ancrée ...j'ai fait un choix ; celui de vivre ma vie terrestre à fond dans la réalité et j'ai dû revêtir à nouveau ce manteau lourd et triste qui m'isole de toute perception divine et universelle . En clair j'ai fait le choix d'aimer (une personne en particulier ) au détriment de l'Amour lui même . Ce qui ne s'est pas vécu ne peut se comprendre donc c'est normal que ce sujet soit toujours tourné en dérision . Un peu de tolérance donc ...
Moi j'ai vécu cela comme une récompense . Un honneur .

Rien de ce qui existe aux yeux des hommes ne peut entraver l'idée qu'on a de ce qui n'existe pas à leurs yeux . est- ce qu'elle à un sens ma phrase ? :?

Qu'importe ! J'avais un message à griller !

:)
.

Pourquoi plaisanter ? Nous nous aventurons sur les sentiers escarpés de la connaissance profonde des moments de l’oubli …

Vous vous sentez nettoyé, mais de quoi, palsambleu ?
D’une hypothétique tache originelle donné à toutes les « Eve » de la création, par notre créateur, sorte de Géant vert , impénétrable?
Je ne tournerais pas cet important sujet en dérision, il se suffit à lui-même.

De toute façon qui suis-je, pour contester les merveilles de la création ?

1 1.jpg

:P
j'ai parlé de "nettoyage " sans donner d'explications . Je voulais dire que je me sens, après un voyage, comme après une séance de sport ou une cure de détox et un régime : "légère " ....comme si j'avais été pardonnée . Ce sujet se suffit à lui même dis-tu et inutile de le tourner en dérision . Oui chacun pense ce qu'il veut . Personne n'est irréprochable dans cette vie et sur cette terre et ce sentiment de culpablité est effacé après un voyage comme celui dont il est question . je n'en fais plus et cela me désole .
Tu dis "qui suis-je " ? Moi je sais . Tu es une personne brillante qui se lamente intérieurement de ne briller que pour des imbéciles .

Bonne journée :)
:roll:

https://www.youtube.com/watch?v=ryO6M-g0la4

« comme si j’avais été pardonnée »

Oh, pardon, ah, rédemption !

statue-notre-dame-de-la-purete-marbre-reconstitue.jpg

« Le vent dans mes cheveux blonds
Le soleil à l'horizon
Quelques mots d'une chanson
Que c'est beau, c'est beau la vie »

Je suis une personne assombrie qui ne luit pas que pour les imbéciles, la preuve ...

:wink:
John Tournesol de Liège (flotte donc ne coule pas) est conscient que :

« La race humaine se définit faussement par le corps d’incarnation dans lequel se manifeste des âmes d’origines stellaires très diverses, faisant fi du large spectre vibratoire de ces âmes. L’expérience humaine est souvent choisie, fréquemment imposée et parfois utilisée à divers desseins. Nous sommes tous en apprentissage. Nous comprenions les règles auxquelles nous serions soumis bien que nous les ayons oubliées.L’art du « voyage astral ou projection astrale » fut également enseveli. »

depois-da-morte.jpg

Madame est sortie, faire les courses pour votre couple, votre jeune voisine Bernadette est au collège.
Que vous reste t-il à faire ?

- Et si je me faisais un petit voyage perso, style sortie astrale ?
Pourquoi non ?
- Et hop, c’est parti mon kiki, comme on dit dans les milieux populaires …

vida-apos-a-morte.jpg

Je médite transcendantalement, c’est marrant, j’ai l’impression bizarre de descendre chercher du charbon, à la cave …

Attention, chers fidèles, ne vous amusez point à pratiquer en mer !

Image

A suivre ...