bonjour,
je sais que mon message est triste mais j'aime aussi les blagues et les choses gaies. c'est pour cela que je suis entré dans le forum.
merci de me répondre.
GG
Ben, bonsoir, min gégé, comme on dit à Lille.

Sois pas triste, ça va s'arranger.

:D
Bonjour GG !

Le forum sur lequel nous passions quotidiennement a disparu........ dommage !
J'en ai retrouvé un autre qui avait été lancé par toi il y a quelque temps déjà,
j'en profite donc pour le réactualiser et pour te souhaiter une bonne journée ainsi
qu'à tous les habitué(e)s de ton ancien forum !

Amicalement,
Eglantine

images.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour GG & Co !

Je viens de comprendre pour quelle raison, tu restais introuvable ..... logique pourtant ...... :D

Bonne journėe à tous !
Il n'a pas pu disparaitre par l'opération du Saint Esprit ...! Saura-t-on le fin mot de l'histoire?
Coucou,
Je reviens après quelques jours de travail (repris début nov.)Je veux bien jouer à cache-cache ...mais je n'ai pas tout compris .. :roll:
ça me laisse perplexe... GG reviens !!! :D :D :D
Merci Eglantine,

Mais que s'est-il passé ? où est passé ce forum solitude ? Lui est -il arrivé quelque chose à GG ?

Je lui fait la remarque en MP et depuis 3 jours pas de nouvelles !!!

Tu veux bien nous donner de tes nouvelles s'il te plait GG ?

Titiane
J'ai son mail.

On verra.
bonjour à vous,
je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon forum a disparu par l'opération du st esprit comme le dit Jacques...
j'ai écrit pour qu'on le retrouve mais ils n'ont retrouvé que celui-ci.
Titiane, bonjour, je ne viens de recevoir ton message qu'hier et comme il était trop tard je vais te répondre toute à l'heure mais je vais encore essayer de régler le problème...
Sfinx, merci d'avoir écrit sur ce forum car l'autre a disparu de la circulation...
Juilette, ne joue pas à cache cache car j'avais ouvert un autre forum heureusement, je suis toujours là et je ne suis pas parti...
ZOHE, moi-même je ne retrouvais plus mon forum et je vais essayer de régler le problème...
Églantine, heureusement que tu as compris l'histoire et merci pour la jolie photo...

excusez-moi encore, j'ai cru que l'on m'avait radié et je ne savais plus comment faire alors j'ai écrit au contact qui m'a dit par mail qu'ils n'ont retrouvé que ce forum-la... je vais encore voir avec eux...
je vous embrasse
bonne soirée
GG
hello GG et tout le monde !
oui c'est bizarre ce changement
moi ce qui m'est arrive ils ont diminue le chiffre de participation aux forums!
vais etre oblige de fournir d'autres bouteilles de champagne a 2000 !lol
fait frisquet dans le pays
neige pas loin
amitie
Le forum a foiré ... Le faux rhum s'est barré ... Heureusement, le vrai rhum est toujours là! :lol:

Ca boxonne sévère en ce moment!

Je marche de guingois ... Normal, je reviens de voir l'expo sur Gauguin, au Grand Palais! On commence par monter! Ensuite, c'est la descente! Mais, il faut reconnaitre que le vrai rhum, surtout quand il est "arrangé", n'est pas laid!

Bonne soirée tout le monde!
Y a de la canne à sucre, au Népal ?

(Pour ceux qui tentent de suivre ... :D )
ouf GG et "tous les amis" vous voilà de retour !!
j'ai cherché également "notre" forum journalier, c'est bizarre...
bonne soirée à toutes et tous
autumn-1072827_640.jpg
houla! y avait du rhum a l'expo !! :D
Jolie photo d'Automne Mimosa !!
Bein oui, c'est une énigme..... mais nous sommes quand même de retour....... :lol: :lol:
Il nous faut plus que ça pour nous faire perdre le Nord !! :wink:

Bonne soirée à tout le monde ! :)

images.jpg