Coucou les charentais charentaises !!!!!!!!!

Ca vous dit une soirée crêpes (ou le midi si cela arrange le monde) le samedi 16 février ?????????

Allez voir sur le GROUPE SURGERES pour avoir plus de précisions.
Bonne soirée
UP UP

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah désolée ,ça va faire un peu loin pour bouffer des crêpes , elles risquent d'être froide à l'arrivée, par ce temps MDR
Je préfère les miennes ,fait maison bien chaude pour ce matin ,la pâte est prête d'hier soir ,avec une petite confiture au citron , elles ne peuvent pas être meilleur ailleurs ,c'est certain , miam miam :wink: :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Ymagine,

Ce n'est pas un concours pour savoir qui fera la meilleure. C'est juste pour passer un moment entre personnes de bonne compagnie.
choupette56 a écrit : @ Ymagine,
Ce n'est pas un concours pour savoir qui fera la meilleure. C'est juste pour passer un moment entre personnes de bonne compagnie.

Entre une excellente crêpe mangée seule et une un peu moins bonne mais mangée en agréable compagnie, je préfère la 2e. :wink: Raison pour laquelle j'ai invité mon ex hier soir à partager avec mon fils et moi un repas de crêpes salées et sucrées. Nous avons passé une soirée super sympa. :wink:
@ Biloum : :D merci de m'avoir parlé de crêpe au saumon-crème, du coup, j'en ai fait en plus des traditionnelles jambon-fromage et on s'est bien régalés. :wink: :D
@ Mayah et @ Biloum, pour les crèpes au saumon :
une crêpe sarrazin ou pas mais pas sucrée
faites fondre quelques échalottes.
Dans une crêpe mettez saumon fumé (ne salez pas) ou non fumé (vous pouvez saler), des echalottes fondues, un peu de ciboulette si c'est la saison vous refermez comme un gros nem aplatit. Vous posez les unes à côté des autres dans un plat allant au four, un peu de crême du rapé et hop au four (180°) juste le temps de réchauffer et gratiner légèrement.
Et en plus, on sert tout le monde en même temps et passons un peu de temps à table avec les autres.
Bon appétit bien sur !
@ choupette

je fais moins élaboré que toi...........mais je note ta combine ! miam!

A ce propos, mayah te fait dire (manque de message) qu'elle les a faites comme toi au four, mais la crème et le fromage avec le saumon directement à l'intérieur de la crêpe...

C'est une bonne alternative...........tout de même la cuisson au four...

BIZATOI de notre part à toutes les 2 :wink:
Bonjour
Dommage j habite le Morbihan donc trop loin. Et j 'ai l impression qu il n y a aucun membre dans ma région. Je n ai aucune réponse.
...@ Mariep....Bonjour .....

il y a plusieurs groupes de région en Bretagne ....

et qui organisent des rencontres....

aller voir **groupes régionaux **

et.....inscrivez vous....!

vous serez la bienvenue...!

amicalement

linette29