si cela ne vous plait pas , personne ne vous retient , vous pouvez aller voir ailleurs
si j'ai bien compris la "culture" c'est vous

si j'ai bien compris la "culture" c'est vous

aziatica a écrit : Et si vous voulez connaître Dieu ne soyez pas préoccupés de résoudre des énigmes.
Regardez plutôt autour de vous et vous Le verrez jouant avec vos enfants.
Et regardez dans l'espace; vous Le verrez marchant dans les nuages,étendant Ses bras dans l'éclair et descendant en pluie.
Vous Le verrez souriant dans les fleurs, puis se levant et mouvant Ses mains dans les arbres.
Khalil Gibran
aziatica a écrit :
Alors quel plaisir j'aurais de retomber sur cette NOUVELLE TERRE....
aziatica a écrit :amie37 a écrit : Et écoutez les informations, vous retomberez sur terre !
Justement! Depuis que je ne les écoute plus....je dors tranquille.....et je vois fleurir mon amandier....
Ce qui ne m'empêche pas de loger chez moi deux réfugiés d'Erythrée.
Si j'étais journaliste j'écrirais pour un journal de POSITIVE NEWS
Ca nous redonnerait du moral....
Si j'étais engagée à la télé je ne choisirais à interviewer que des personnes inspirant
à tous de profonds changements en direction d'un mieux-être ici-bas.
Et comme ça je "retomberais" sur une terre nouvelle et belle!
claire57 a écrit :aziatica a écrit : Et si vous voulez connaître Dieu ne soyez pas préoccupés de résoudre des énigmes.
Regardez plutôt autour de vous et vous Le verrez jouant avec vos enfants.
Et regardez dans l'espace; vous Le verrez marchant dans les nuages,étendant Ses bras dans l'éclair et descendant en pluie.
Vous Le verrez souriant dans les fleurs, puis se levant et mouvant Ses mains dans les arbres.
Khalil Gibran
Quoi d'autres??????