Bonjour,

je suis, j'ai toujours été attiré par les femmes mures et aujourd'hui je cherche à rencontrer des femmes âgées pour avoir une relation, mais ces femmes sont-elles encore attirées par ce genre de rencontre ?
La libido survit-elle aux années qui passent ?
En général, pour qu'elles soient bien mures, il faut attendre le printemps, mais attention, ne pas faire comme pour les cerises, les cueillir avec la queue. :lol:
pheromo55 Tu es trop vieux pour des femmes mûres .. :lol: :lol:
Pour les french kiss " gourmands " , vérifie bien avant où est le dentier :lol: :lol:
PETRUS2016 a écrit : Pour les french kiss " gourmands " , vérifie bien avant où est le dentier :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@ Petrus2016, mon dentier est bien dans ma bouche et mes sonotones bien dans mes oreilles ! Ca te dérange ???

Qu'est-ce que les French kiss ???

Tu es normal, tant mieux pour toi ! J'ai eu des problèmes de dents et d'oreilles, tant pis pour moi !
@ carard : je me permets juste d'intervenir pour te dire que le french Kiss c'est rouler une galoche, un patin.............. :wink:
Pour le reste, rassure toi, tu n'es pas la seule à avoir les problèmes que tu évoques ....... :wink: :wink: 8)
Bonjour pheromo55, je suis dans la même recherche que toi :wink: . Peux tu s'il te plait me donner l'age de ta chère et tendre épouse et son numéro de téléphone, étant à la retraite je suis disponible 24/24h. :mrgreen:
@onyx !! ou marcher sur des figues trop mures! :P
@pheromo55

Je dirai comme pomprune, et je rajoute "trop marié".......

Important la disponibilité de nos partenaires, à nos âges!!!! :lol: :lol: :lol:

La vie est belle (et courte) et le plaisir sans fin! :D
...

@Pheromo55 ...

Si c'est juste pour des parties de jambes en l'air ...
... tu as des sites dédiés ...
... mais c'est plus cher !

Image
Pheromo... homme marié... et moi (presque) tout mes dents...ça ne risque pas de se faire... :lol: :lol: :lol: 8)

Pauf Pheromo.. et oui..t'es peut pas au bon endroit... tu risque de nous avoir toutes sur ton dos :lol: :lol: :roll: :mrgreen:
c'est quoi une femme mure? :?: :?: :?: :?:
C'est une femme " à point" :lol:
Bon moi je suis intéressée mais tu es trop loin....et suis-je mûre ??..... lollll