@ chloro : Il semblerait qu'on ait perdu notre pheromo55, notre Marcel Proust des temps modernes . Mais qui sait , il a peut être trouvé son Bonheur du côté d'une femme bien en fleur !!!

@ onyx30 : Serais tout de même curieuse de savoir qui, parmi les femmes mûres ........aura osé lever le doigt et avouer, d'une, qu'elle est une Poire, deux , que sa chair est ramollie........

Swann, si la réponse est du côté de chez toi, et si tu nous entends,
réponds nous !!
Il y a des femmes mures et des femmes mures...
Certaines ne seront jamais mures, car elles sont completement mures....

Et pheromo, il ne trouvera des cougars pour son age que dans les cimetieres....

Y en a qui sont bien mures, quand même....
biloum a écrit : @ onyx30 : Serais tout de même curieuse de savoir qui, parmi les femmes mûres ........aura osé lever le doigt et avouer, d'une, qu'elle est une Poire, deux , que sa chair est ramollie........

Arf je suis pas passée loin Biloum :lol: grâce à la pomme ma chair est pas trop flétrie , j'ai bien fait de mettre de la prune et pas de la poire quoique... :lol:
Bonjour
Qu'est ce qu'une "femme mûre" ? Celle qui sera mûre pour certains sera une jeunette pour d'autres ...
La maturité qu'elle soit du point de vue sexuel pour ce monsieur est plutôt la quête d'une femme d'expérience.
A t'il des choses à apprendre ou à découvrir ?
Bonne question....
Ensuite il recherche une 'femme âgée" pour avoir une relation.....
Quelle relation ????
Bonne question...
La libido une question d'âge ? :o
Que ces dames soient poires (bonnes ou non :D ) qu'elles soient "pommes" (ne pas se payer la leur) ou "prune" (gare aux amendes)....
Chacun(e) trouvera ou non son bonheur dans sa propre corbeille de fruits
Cougars(femmes),pumas (hommes) et autres fauves,drôle de jungle :lol: :lol: :lol:
Bon dimanche
Dans ces moments là, je préfère ne pas être prise pour une poire :lol: :lol: :lol:

Et les brunes ne comptent pas pour des Prunes ............ Pommeprune
La septantaine arrivant dans quelques jours, je me demande si je suis

- à point
- mure
- mature
- complètement blette
- à la DLC largement dépassée

Voilà donc un problème qui me tombe dessus à la veille de cette nouvelle décennie...
Et nous en voyons ici, chaque jour, des vertes et des pas mures...!!!

Bon dimanche
Ayant passé ce cap , c'est à toi d'éclaircir ton ressenti ...............le problème , sans vouloir te démoraliser , c'est que la santé peut basculer rapidement , j'en ai fait les frais .............
Le moral est essentiel et , pas question de tout ces qualificatifs !
Au même âge il peuvent être totalement différent ,
garde le moral , c'est lui qui dirige :P :P :P
...

Comme @pheromo n'a point de photo sur son profil ...
... notre imagination peut tout ...

Comtesse....jpg

... signé ... Image
. ... vos avis sur ma dernière photo, en MP uniquement ... .
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
PomPrune. a écrit :
Arf je suis pas passée loin Biloum :lol: grâce à la pomme ma chair est pas trop flétrie , j'ai bien fait de mettre de la prune et pas de la poire quoique... :lol:

Même fripée, une pomme est encore bonne à croquer..... :D :D
D'aucun te diront qu'on peut en faire de la compote :oops: :oops:
Et n' oublions pas que l'origine de l'humanité dépend d'une pomme, si Adam et Eve ne l'avaient pas croqués ...ou serions nous ???
A l'origine ??
2 Poires
1 Pomme
........Et beaucoup de pépins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
patrick44 a écrit : Et n' oublions pas que l'origine de l'humanité dépend d'une pomme, si Adam et Eve ne l'avaient pas croqués ...ou serions nous ???

N'oublie pas qu'à ce moment là, les pesticides n'existaient pas !!! :wink:
Rhooooooo Biloum, rien que d'y penser, je préfère rester dans la jungle ! :lol:
Le pire ce n'est pas de trouver un ver dans la pomme que l'on mange, c'est d'en trouver que la moitié :?
...

@Patou ... et en image pour toi !

VerDansPomme.jpg

... après tout, ce sont des protéines ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.