tu es ""a point " :D
Je pense oui.... :lol:
@ Heureuse,

Ah bon , comme le permis à point.
Si ça dérape, on lui en retire !!! :lol:
un fruit a point.... ne dure pas longtemps....
un steak a point..... n a pas de gout!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pétrus, soit moderne, il existe des implants ....
Bon, je risque pas de te faire un french kiss, je veux pas récupérer ton dentier !
Pheromo, désolée, je suis cougar et j'aime voir la marchandise, ta photo ne me plaît pas trop :x :lol: :lol: :lol: :lol:
Bravo! pheromo a trouvé une femme à point, juste en quelques heures, et sans trop débourser... :wink: :wink:
Elle est pas belle la vie???? :lol: :lol: :lol:
onyx30 a écrit : @ Heureuse,

Ah bon , comme le permis à point.
Si ça dérape, on lui en retire !!! :lol:

à notre age... on sait faire doucement, calmement...(en plus c'est mieux)... donc moins de danger d'en perdre des "points" 8) :lo l: :lol:
Pheromo. Quand tu étais plus jeune tu cherchais une femme mur (disons l'âge de ta mère) aujourd'hui tu a 61 ans tu va trouver que des femmes blêtes.
En passant, je suis au zénith de Nantes pour voir... Stars 80 !!!!. Et c'est Génial. Ya des femmes mûres, des jeunes, des moins jeunes. Que du bonheur !!!!!
Après tout, le sonotone, le dentier et surtout les lunettes, en ajoutant du gingembre... Femme à lunettes, femmes à Quoi ???

@ Biloum, je taquinais Petrus car il adore me taquiner...

Tout comme Marie93, je suis cougar ne vous en déplaise ! Est-ce grave Docteur ?
Je regarde ce qui est beau ! Et oui mes yeux m'ont donné ce bonheur ! :lol:
lavie.JPG
pheromo55.....pour poser des questions ainsi: la libido survit- elle aux années qui passent ,?
Tu ne dois vraiment pas bien connaitre les femmes :roll:
en tout les cas, comme tu disles femmes âgées

C'est certain, si tu prends une femme de 80 ans elle n'aura peut- être plus envie de sexe...quoi que :D
Tu sais on le dit: pas de femmes frigides...que des mauvais amants !!

Je me suis jamais sentie aussi bien, côté libido, depuis je suis à la retraite !!

BisouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir Ebbie, on dit pas plutôt ... pas de femmes frigides, que des mauvaises langues !!!
pheromo55 a écrit : Bonjour,

je suis, j'ai toujours été attiré par les femmes mures et aujourd'hui je cherche à rencontrer des femmes âgées pour avoir une relation, mais ces femmes sont-elles encore attirées par ce genre de rencontre ?
La libido survit-elle aux années qui passent ?

@phéromo55 ...

Depuis votre seul et unique message il y a deux jours
... vous vous faites porter pâle ??! ...
... c'est la débandade ...

Signé : ...
Image
... ou ... PasEncoreMûre ...
Chlo, il a peut être trouvé son bonheur ici, après tous , d'ailleur c'est vers quel age une femme mûre ??
@ Patrick,

C'est comme les poires, Juste avant qu'elles ne soient trop mûres, dont la chair est ramollie, et qu'elle ne deviennent blettes. :lol: