Bonjour tous le monde.Je répond a J..........0 sur ce forum ""sexe"" pour ne pas etre hors sujet. J' ai créer une polémique (victor :oops) hier sur le débat Laurent/Macron qui a tourné un peut en "eau de boudin". Pour te rassurer Jacques (zut je l'ai dis), sur ma vie privée, je suis divorcé depuis 12 ans, j'ai eu une "vie amoureuse" depuis qui est finie.Sinon grace a ce site je discute, je rencontre, j'embrasse, je papillone comme d'autres, je fais l'amooouurr , je suis meme parti en voyage 3 fois avec des rencontres c50+.( 1 semaine caraibes +15 jours croisière + 1 semaine grande canaris récement. Je ne suis pas beau ni super intelligent....MOI mais j'me débrouille. Quand a mon age étant ton cadet de 5 ans j'ai encore de belles année devant moi.......rassure toi .(PS désolé si il y a des fautes, je suis sur mon tous petit téléphone portable)
Bon ça va je corrige.....crée, de belles année...s et les accents¨^,
quelle santé :wink: :wink: :wink:
Euh non "ainsi" il y a des soirs ou je suis seul et des soirée diners ou karaoké très (trop)....softs .D'après MON sondage 1 femme sur 2 aime (veut) rire et voyager. J' essaye de joindre l'utile a l'agréable.
bien heureuse ses femmes
Mesdames, profitez-en!
Pour la croisière , j arrive Patrick     
@ Régine : n'oublie pas qu'il faudra passer à la casserole, mdr.
Ce n'est pas pour rien que Patrick préfère une compagnie féminine pour ses croisières.
Comme il dit : joindre l'utile à l'agréable ( et je ne lui donne pas tort ). :lol:
N'oublies pas ton couple? MR est ok ?
t'inquietes, j'irai voir ailleurs !! :D
Ok Régine, mais comme tu est en couple je prend une cabine avec 2 lits :D dont 1 pour ton mari.... :lol:
bonsoir a tous

le sexe pour le sexe il y a pas beaucoup de personne qui pratique sans avoir un minimum d amour sentimental :P

ceux qui la pratique sont capable de faire l amour physique de 5 a 8 fois par jours alors moi

je me contenterais de manger des bananes
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je me retire (?), je réfléchis (longuement ?), et quand (si ?..) j'ai fini, je reviens te répondre.

On fait comme ça ?

En attendant, fais gaffe, quand même ! Y a peut-être du Glyphosate, dans tes bananes.

Faut être prudent.

(Attention, aussi, quand tu traverses la route, il parait qu'ils (qui ça ?) ont inventé un truc, qui s'appelle "automobile").

Ya ya ya, non ?

:D
T'a raison de te retirer Georges, etre papa a 65 ans c'est pas top :)
Ben ... Ça dépend de l'éventuelle maman, non ? :lol: :lol: :lol: