Des choses étonnantes et parfois peu connues...

Ainsi savez-vous que la densité de population à Monaco est de 19300 habitants par km2. Alors qu'en Russie elle est seulement de 9 habitants par km2.
Savez-vous...

Dans le grand incendie de Londres, en 1666, la moitié de la ville a été détruite cependant, seulement 6 personnes ont été blessées.
-- ?
Savez-vous que l'on retrouve plus d'avions au fond de l'eau que de sous-marins dans le ciel.
– ?
:D
... savez-vous que...
- selon les sondages les Français consomment cinquante huit rouleaux annuels de papier hygiénique par tête... qu'est-ce qu'ils entendent par tête...?

:shock:
... savez-vous que...
- l'éternité c'est long... surtout vers la fin...!

:idea:
Tout en sachant que chaque rouleau de PQ mesure 36 mètres obligatoires...

Que de kilomètres à s'essuyer le derge ! Ah ! NON PARDON, la tête !!! :roll: :wink: :lol: :lol:
chayonne a écrit :
:D
... savez-vous que...
- selon les sondages les Français consomment cinquante huit rouleaux annuels de papier hygiénique par tête... qu'est-ce qu'ils entendent par tête...?

peut-être ceci ...

Tête&Bandelettes.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Et savez-vous ce qu'on fait quand on est au bout du rouleau ?
On le remplace.

rouleau01.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Savez-vous qu'il est vrai qu'il y a "toujours plus c... que soi" ?
Mais savez-vous aussi que chaque individu est en droit de se le dire !!
...

http://www.ina.fr/video/PUB3212581011

Image

Image
Savez-vous que...
Si votre canapé miaule, c'est que vous êtes assis sur le chat.
Savez-vous que...

...Tousse pour un, rhume pour tous....!

(et là, normalement, CARARD, CHLO, FURAXX et HS devraient nous faire SAVOIR que...................)

:P
Savez-vous que le rhume peut se soigner...

Avec du rhum pour bibi et du chocolat pour Chlo...

Mais savez-vous qu'une main devant la bouche est très utile et le PQ dans la poche pour se moucher aussi ??? Bon, il faut des grandes poches...
@ carard ...

Y'a aussi l'essuie-tout ... plus large ... Image

Image
chayonne a écrit : Savez-vous que...

...Tousse pour un, rhume pour tous....!

[b](et là, normalement, CARARD, CHLO, FURAXX et HS devraient nous faire SAVOIR que...................)

:P

[/b]
Que .......... en ce qui me concerne ..........
je ne soigne pas le rhume !!!
Je le tue !!!
avec quoi ?
Ahhhhhhhh là, je me réserve le moyen !
calva, ou Cognac, ou armagnac, ou vielle prune, ou Genépi (fait de mes blanches mains) , ou mirabelle, ou .... parfois rhum, ou encore ... le mépris !!!!!!! :roll: :roll:
HS
Lors du crash d'un avion de ligne il reste parfois peu de choses (MH17, 17 juillet 2014), d'autrefois rien (MH 370, 8 mars 2014).
Quand vous voyagez laissez vos objets de valeur à la maison, vos héritiers vous en serons reconnaissants.
-- rleb, 2014