terrienne a écrit : Ce qui est encourageant, comme quoi il ne faut pas perdre espoir c'est que sur le premier lien/forum cité par henridesarlat ,Jazzie91 se fightait sévère avec mayah12 et qu'elles sont maintenant bonnes copines :D
Moralité ; il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , oui oui je parle pour vous Tito/ Henri :lol: :lol:

Et vi.... l'amitié est faite d'engueulades parfois mais aussi de tolérance et d'estime...
(cc@Mayah :) y'a du vent.... mais :lol: )

Je fais partie des gens qui changent d'avis :idea: J'en connais qui doivent bien rigoler..... :wink:
Je prends votre remarque comme un :wink: sympathique

voltaire.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Jazzie : on est démasquées, mdr. :lol:
:wink: sympathique de terrienne, puisqu'elle écrit aussi :
Moralité ; il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , oui oui je parle pour vous Tito/ Henri :lol: :lol: .
Oui , remarque sympathique, jazzie et mayah , preuve que l'on peut s 'entendre et revenir sur des impressions des préjugés , bravo à vous deux :D

@Jazzie ,changer d'avis est pour moi synonyme d'ouverture d'esprit :D
Des nouvelles de nos marchands de bien-être, développement personnel, bienveillance, thérapies alternatives et autres sornettes ..

D’après la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), le bien-être sous toutes ses formes est un des domaines particulièrement sujets au risque de dérives sectaires.
En 2016, plus de 40 % des signalements concernaient le développement d’offres trompeuses dans le domaine de la santé et du bien-être ..
(rapport d’activité annuel 2016 et premier semestre 2017, remis le 22 mars 2018).

http://www.derives-sectes.gouv.fr/publi ... -2016-2017

Vous pouvez télécharger le rapport complet .. Un peu long mais très enrichissant .. Pour celles et ceux qui ont l'esprit libre de tous gourous .. Si si, il en reste ^^ 8)

:wink:
Ah, dieux, mais qu’il est doux de croire…
par une foi inébranlable, indiscutable …
Les frissons de l’inconnu, nous parcourent et nous aident ...
à continuer à exister …

« Dans le vieux parc solitaire et glacé,
deux formes ont tout à l'heure passé. »

Paul Verlaine "Colloque sentimental"

848e815cda9 2.jpg
...

Marabout.jpg

... où quand la vignette "Stop Pub" ne suffit pas ...

Image