...

Relations grands-parents / enfants ...

Un jeune Corse demande à son grand-père :
• Pépé, comment être heureux ?
• Vois-tu, il faut la santé et un bon travail !

• Tu as eu cela toi, Pépé ?
• Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé
parce que Mémé a toujours eu un bon travail !

------------------ Image
Bonsoir
Pour moi on a pas de justificatif a montrer à ses enfants ...
...

Les parents divorcent ! ...

C’est l’histoire d’un vieux couple marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. L’homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :
– Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c’est assez.

– Mais qu’est-ce que tu racontes papaaaaaaa !

– Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l’un de l’autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta sœur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle !

Et le vieil homme raccroche. Le fils appelle sa sœur qui explose au téléphone :
– Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça !

Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :
– Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ?
Et elle raccroche.

Le vieil homme raccroche alors et se tourne en souriant vers sa femme :
– C’est OK, ils seront là demain pour Pâques et ce sont eux qui payent leur voyage.

----------------------- Image
--------------- ... pas sûr que ça fonctionne un deuxième fois ...
...

... passe ton Bac d'abord !! ... (euh ...)

Bac-Bac+3.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
191522140_2546818168797762_2925264488126298423_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:lol:
...

La reproduction ...

Un beau matin, un gamin demande à son père :
- Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine ... tout cela est bien dépassé ! Soyons moderne ! S'il te plaît, Papa, dis-moi, comment suis-je réellement né ?
- Très bien, mon fils ... Il fallait bien qu'on en parle un jour ...
Papa et Maman se sont copiés/collés dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rendez-vous via un E-mail à Maman, et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un Cybercafé. Lorsque Papa fut prêt, Maman a fait quelques Downloads au MémoryStick de Papa mais, après le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall ... Grave erreur !! Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le p'tit Virus apparaissait ! Est-ce assez moderne ?

Eh oui !! ... c'est donc ainsi que ...

------------- Image