Et un petit nerveux comme ce chiot ? ^^

https://www.youtube.com/watch?v=x2KbWPqW5uc
En écho au titre de ce forum...
dog01b.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bien sculpté l'animal et racé
je viens de lire ce forum et certains témoignages me touchent! j'ai eu des chiens de toute races , des batards ,ils ont été heureux de vivre, ds leur maison ,dans leur voiuture, et pendant les congés en vacances et partageant bonheur et tristesse; maintenant j'ai un chat pour compagnie!
foire_o_connes.jpg
16114266_1236990466355850_7669699266215142566_n.jpg

Allez hop !!
le chien ou le maître? celui qui ne ramassage pas les déchets du chien ..............
@Athena

C'est juste une plaisanterie

Dans ma région, pas de souci avec les excréments, on mange directement les chiens :lol: :lol:

chien-cuisine.jpg
...

Image

Image
...

Qui se ressemble s'assemble ...

Image

Image
Image
:lol: :lol: :lol:
...

Quel chien choisir ? ...

Celui-là :

1-ChienRolandGarros.jpg

Fin prêt pour Roland garros !! ... Image
Chlorophylla a écrit : ...

Qui se ressemble s'assemble ...

Image

Image

Bonjour Chlorophylla,
MAIS QUEL Chien pour toi ? DANS MON DERNIER TAUTOGRAMME? TU étais Florophylla , fleuriste, fière maîtresse d'un fox-hound, maman d'une floppée de foxinets et foxinettes...
Est-ce que j'étais bien tombée ?
Mon ordi depuis hier me joue des tours de chien, donc ne pas s'étonner des fautes et ddes majuscules, etc... Merci.
Bonjour

vous dites ne rien connaitre aux chiens et vous envisager d'adopter un chien de défense type Berger allemand ou autre.... pardonnez ma franchise c'est une absurdité. c'est mettre une arme dans les mains d'une personne qui ne sait pas s'en servir.
Si je puis vous donner un conseil, adoptez un chien de compagnie de taille moyenne (la race importe peut) inscrivez vous dans un club canin pour apprendre à éduquer votre chien, aimez le, prenez soins de lui il vous le rendra au centuple, ainsi vous aurez la meilleur des alarmes qui existent dans une maison et vous aurez l'assurance de ne pas faire d'erreur d'éducation.
je connais bon nombre de personnes qui adoptent un chien sans avoir les bases de la psychologie canine et qui font des erreurs d'éducation irréversibles...

pour votre information, je possède 12 chiens dont un berger allemand (qui est actuellement à mes pieds) et je donne des cours dans un club... chez moi le chien est une passion.

Cordialement

luigi31