Commentaire non validé à cette heure :
"Article écrit par une femme°, apprécié et commenté uniquement par des femmes (désolé Zéno, tu n'y étais pas encore)...
Édifiant !"

° : Eh oui, j'en profite pour rajouter quelque chose ;-)
...Et zou, pour l'fun... :lol: "ce crooner" de première (ou craneur :idea: selon les goûts 8) )...
:lol: :lol: :lol:
(...CF humour décalé of course :wink: )

https://youtu.be/VLRZPUuMJzA

...P'têt que des interventions "uniquement masculines" étaient attendues ici...allez savoir...
... :wink: :lol: (cf : "essayer" de faire remonter un thread)...

Bonne journée! :D

LOL

XYLA
Qu'attendent les hommes des femmes ?

Un peu de chaleur humaine...
Ou à défaut, de chaleur animale.
:)
J'ai les deux mon général !!! :D
quel humour utopique :lol: :lol: :lol:
pour la chaleur animal j ai mon chien :) pour la chaleur humain bof :( mais pour la chaleur d amour la ok
@josy_anne

Chaleur d'amour ? Ah! les feux de paille...
Je n'attends rien d'une femme, je recevrai ce qu'elle voudra bien me donner, et je ferai ce que je pourrai pour qu'elle ai envie, de me donner
renatoo a écrit : Je n'attends rien d'une femme, je recevrai ce qu'elle voudra bien me donner, et je ferai ce que je pourrai pour qu'elle ai envie, de me donner

Tu vas en faire "fondre plus d'une". C'est beau
Qu'attendent les hommes des femmes ?

Tout
mais rien de plus :D
Je me demande si hommes et femmes n'attendent pas la même chose: chaleur humaine, amitié, tendresse, voire amour.....Le problème c'est qu'ils ne 'expriment pas de la même manière :)
mais Francine c'est vous que j'aimerais faire fondre, tant pis pour moi :oops:
vous êtes un charmeur renatoo 
bonne journée
elaine :) :) :)  
Merci, mais je n'ai pas cette prétention, (et pas les moyens non plus!) :lol: :lol: :lol:
renatoo a écrit : Je n'attends rien d'une femme, je recevrai ce qu'elle voudra bien me donner, et je ferai ce que je pourrai pour qu'elle ai envie, de me donner

Peut-être faudrait-il que nous, femmes, ayons le même objectif ? En tout cas, c'est bien dit.

Bon dimanche à toutes et à tous... Sous la pluie à Cannes, ça tonne !