IL a été possible de déplacer détente et jeux ,qui intéressaient de nombreuses personnes  à la demande de ces dames.Les mêmes  qui aujourd'hui nous créent  côte à côte sue le forum  une rubrique " méchoui 2015" et sur un blog en parallèle la même chose pour un maximum de 60 personnes 

Il est possible de se demander ou se trouve l'équité? Pas la même pour tous? :evil: :evil: :evil:
bon allons y ...Isabelle, ce qui me tue ce sont des posts ouverts par  les mêmes personnes  à raison de plusieurs par jour et qui occupent tout l'espace pour des sujets à mon sens sans grande importance pour la majorité des lecteurs  ; je me suis toujours imposée un minimum de discipline à cet égard.

c'est je pense un manque de sens commun très encombrant !

Ouuuuuhhhhhh la râleuse carla !!!!! Faut viendre au méchoui !!!! Tu verras le mouton à la broche c'est top !!!!!

@ uranie certains yes , prennent bcp d'espace sur l'écran , et parfois les forums se recoupent.
Mais bon...que veux tu...certains aiment briller en société !!!

Leo d'humeur hyper taquine :D :D  
Otez moa un doute, c'est un poisson d'avril là ?
leo13 a écrit : Ouuuuuhhhhhh la râleuse carla !!!!! Faut viendre au méchoui !!!! Tu verras le mouton à la broche c'est top !!!!!

@ uranie certains yes , prennent bcp d'espace sur l'écran , et parfois les forums se recoupent.
Mais bon...que veux tu...certains aiment briller en société !!!

Leo d'humeur hyper taquine :D :D  

tres , tres , tres taquine leo  :lol: :lol:
houlaaaaaaaaaaaaaa
dites-moi ? les forums et autres blogues sont faits pour s'exprimer, non ?
et si ça ne convient pas à certains, eh bien, qu'ils passent leur chemin ?
et puis souriez : vous êtes filmé
:D :D :D :D :D  
...OUI, ce..."GAG" est top...ces dames, décidément, ne manquent pas....d'humour..... :D ! Bonne journée!
Apres avoir bloqué certains membres, elle va maintenant bloquer forums et blogs ? :lol:
Il n'y a aucune obligation de lire tous les blogs et tous les forums. Certains ne sont pas tres avertis du fonctionnement d'internet et du site. Et je ne vois pas de caractere commercial a cette rencontre, d'ailleurs merci pour cette remarque: je vais aller m'y inscrire :wink:
malaja a écrit : houlaaaaaaaaaaaaaa
dites-moi ? les forums et autres blogues sont faits pour s'exprimer, non ?
et si ça ne convient pas à certains, eh bien, qu'ils passent leur chemin ?
et puis souriez : vous êtes filmé
:D :D :D :D :D  

certes Malaga ; mais pondre de nouveaux sujets comme une mitraillette c'est de l'abus à mon sens c'est genre "écartez-vous" que je m'y installe !!!! voilà,voilà.

jacques on n'est pas obligé de lire mais pas non plus obligé de saturer l'espace.

nota - j'ai administré deux sites et croyez-moi que cela n'est pas drôle que de gèrer ce genre de chose.

@léo tu as été la première à me bloquer quand j'ai demandé le changement de mon pseudo , comme toi !Rendons à CESAR  ce qui lui appartient, et des méchouis je ne compte plus le nombre de ceux auxquels j'ai participés , entre personnes de bonne compagnie  !!!!! :twisted: :twisted:

@GANESH  : les constatations sont interdites certains jours ? connaîs pas la liste !! 

@malaja : attention quand on veut s'exprimer , on apprend l'orthographe !!!

@ uranie :tout a fait d'accord avec toi !! 

Quant à JACQUES34et ses 15 interventions , comment peut il savoir que j'ai bloqué des personnes , il arrive = commérages comme d'hab!! il est nécessaire de rejoindre le  "groupir"", vous ne vous ennuierez pas 
Bonne compagnie !!! 
@ carla ....ma petite poulette ! Voyons ! En plus tu es menteuse !!???? Rhooooo pas beau ça à ton age....moche moche  ta mauvaise foi !!! Je ne t'ai jamais bloqué...mais je pense que parfois ta memoire doit être en dent de scie ..non? 
Par contre que tu m'aies bloqué je m'en fiche  ...peu importe ! Aucun intérêt à mes yeux ton profil.

Mais entre nous, avoue que quand meme ...que le relationnel t'es Achement difficile meme ici en virtuel...

Par contre ...bravo ! Car tu es sans gêne et sans complexe ....c'est pas donné à tout le monde :D :D
Bon week end de paques ....entre les cloches et Rome  ....l'angélus c'est pour demain  :D

L'invitation au méchoui etait une boutaaaaade ......! 
paques_cloches.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@leo13
Ma mémoire ne me fait pas défaut , et je n'ai jamais eu envie de faire 1000 x 2=2000 kms pour manger une viande de qualité moyenne  !! J'ai mieux chez moi ...........
Encore une bévue , si il y a sélection pour le méchoui , adressez vous des MP au lieu d’embarrasser le site, à deux endroits

Mon W E est programmé  sans toi , j'en suis heureuse , je ne suis pas rancunière je t'offre un aller retour dans les cloches d'uranie ,pour ROME,  le départ est passé , il te faut un moyen de transport privé ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ma belle.... J'adore le privé....c'est plus hot !!!! Surtout si le saint Père m'accueille ! Bravons les interdits.... T'es pas dac avec moi!!??? Allez lache du lest....ça fait beaucoup de bien !!! :D
Léo c'est râpé pour avoir le Saint Père en privé ce WE ,surbooké lui !