je pense que les femmes aiment provoquer,décolletés plongeants,maillot de bain tellement mini,on voit leurs fesses completement,pas surprenant qu'il y ait tant d'agressions sexuelles,que pensez vous a ce qui se passe dans la tete d'homme quand il voit ca?
Selon ton raisonnement et ton analyse Ernest, si une femme se fait violer c'est qu'elle l'a mérité. :shock:
Je pense que ton forum va faire réagir beaucoup de femmes.
Bon courage ....
Je zappe .... :mrgreen:
Je propose l'obligation du port de la burka.

Et zou !

:mrgreen:
@sninx1
Oui je suis d'accord avec toi.
Avec cette tenue plus aucuns risques
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjours a tous

sans commentaire :lol: :lol: :lol: :lol:
Le secrétariat du Père Noêl est ouvert Ernest!
Faites vous offrir un cerveau....(un cœur est inutile)....cela vous ouvrira des perspectives!
@Didou:

YES !

louptexavery.png

:lol:

@Grey:

Je pense qu'une greffe du cerveau fera l'objet d'un rejet. :mrgreen:
@Ernest,

A mon avis , il ne faut pas systématiquement généraliser !
Les tenus vestimentaires s'adaptent aux occasions, endroits et circonstances .
Les hommes et femmes sont libres de s’exprimer comme ils le veulent sauf "outrance à la pudeur" ex : les "streakers" pendant les match de foot... :cry:
Les femmes en tenue qui vous estimez "provocante" n'est pour elles tout à fait ordinaire, question d'appréciation.
Maintenant , les agression sexuelles , alors c'est un autre débat ...par exemple, je me suis fais agressée en jeans et manteau long dans le métro à Paris à 17h... ce n'est pas la question de vêtements mais de personnes dérangées. ..
Voili
Far :?
@ Ernest :" que pensez vous a ce qui se passe dans la tete d'homme quand il voit ca? ".
Un tel commentaire met l'accent sur le fait que l'homme ainsi tenté ne serait pas capable
de contrôler ses bas instincts .
Ta vision de l'humanité est-elle donc : des femmes aguicheuses et des hommes bestiaux ?
Mon fils, la trentaine, pense que voir des femmes en tenue sexy allume une petite flamme
dans le cerveau, mais cela ne lui donne pas pour autant envie de sauter dessus.
Il se contente de trouver le tableau réjouissant.
mayah12 a écrit : ... voir des femmes en tenue sexy allume une petite flamme
dans le cerveau....

Ah ?
BONSOIR A ? A ? A TOUS

bonsoir ernest ...... les dames de mauvaise fois te dirons que tu a le cerveau mal placer :lol: :lol:

qui est une possibilité , mais j en doute .

la grande majorité de filles aime la provoque , quand je les renifles je me sauve vite............ :roll: :roll: :roll:

elle sont pas folle les guêpes , elle connaisse bien le genre masculin du type ,, le cerveau dans la culotte . :lol: :lol: :lol:

elle ne sens prive pas pour le plus grand bonheur des monsieur qui aime de la belle en cuisse bien pulpeuse;

cela est pas une généralité et tous les gout et les couleurs sont a la palette du peinture se que ces dames sont pour les hommes
ERNEST t'ais pas sorti de l'auberge ! :) :(
cela ne vaut même pas une réponse.................... :mrgreen: :mrgreen:

oups!zut!c'est ce que j'ais fait...... :shock: :shock: :shock: :shock:

en plus c'est un peu idiot une femme.................. :D :D :D :D

ok ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: bye ernest
Mais que fait Ernest sur ce site de rencontre ?