Soyer patientes les filles ...les cons passent mais ne restent pas longtemps. :mrgreen: :mrgreen:
ernest1224 a écrit : je pense que les femmes aiment provoquer,décolletés plongeants,maillot de bain tellement mini,on voit leurs fesses completement,pas surprenant qu'il y ait tant d'agressions sexuelles,que pensez vous a ce qui se passe dans la tete d'homme quand il voit ca?

Votre question est intéressante.

Je me pose ce même genre de questions vis-à-vis d'hommes et parfois de femmes, toujours dans le domaine de la sexualité.

Du coup peut être auriez vous une réponse à m'apporter ? quant à :

- "Le pape François a récemment déclaré que l’on pouvait s’attendre à ce que 2% du clergé catholique soient des pédophiles. "
[url]
https://fr.express.live/2014/07/31/comb ... xp-206763/[/url]
que peut-il bien se passer dans la tête de ces 2 % (peut etre plus peut etre moins) difficilement chiffrable.

N'allait pas me dire que c'est de l'attentat à la pudeur de la part de jeunes enfants, si ?
que doit-on faire dans ce cas, castrer les curés ? leur interdire toutes proximités avec les enfants (au cas où ?).

En tant que chrétien, nul doute que vous vous êtes déjà posé cette question.

- dans le même ordre d'idée
http://www.e-sante.fr/pedophilie-7-fois ... alite/1217
que peut-il se passer dans la tête de tous ces adultes ? que doit-on faire ? interdire d'enfanter au cas où ? Mettre toutes les familles sous écoute et installer des caméras partout ?

Peut-etre que l'une des réponses comme le font si bien remarquer farrington et mayah est qu'il existe des adultes déviants (le passage à l'acte est la limite franchie pour différencier ceux qui peuvent éventuellement éprouver du désir et ceux qui ne peuvent freiner leurs pulsions), qu'il n'y a pas d'autres excuses à trouver ...

voila mon avis, le vôtre m'intéresse de façon plus globale homme/femme, homme/enfant, curé/enfant, femme/enfant ... A vous lire ...
bonsoir a tous

patrick la connerie sa tourne , sa vire , sa s immobilise , sa monte , sa descend.

en fait sa bouge :? :lol: :lol:

la connerie sa se cultive et cela est pas donné aux con :lol: :lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
BONSOIR A TOUS

une petite dernière , le provocation ????

en effet que se soi des femmes ou des hommes la provocation sexy ou sexuelle empiète sur les vie privé dans l espace publique d une indécence de tous instant .

sur les plages l été maillot bas de 3 cm2 et ficelle dans le C.. et saint esprit a l air sa ventile dur ...

et pourtant la lois indique que sur le trottoir au bord de la mer nul devras se promené torse nue ou en maillot de bain un peut bizarre car sur la plage on tolère un peut se genre de voyance indélicat

et vous quand est t'ils Burkina ou autres
[quote="Didou75"]Selon ton raisonnement et ton analyse Ernest, si une femme se fait violer c'est qu'elle l'a mérité. :shock:
Je pense que ton forum va faire réagir beaucoup de femmes.
Bon courage ....[/quote]
ca peut etre un incitatif
Silence évocateur de celui qui n'assume pas ses pensées :mrgreen: :mrgreen:
:D
Bravo LesScriptoria

Une autre question, lorsqu'une jeune fille était placé dans une famille de riche bourgeois au 18 ou 19e siècle, et que celle ci était détroussée par le maitre ou le fils du maitre, l'habit de bonne, jupe longue et tablier blanc étaient-ils aguichants ? Ha les culottes étaient fendues, pardon !
Ha ! Les amours ancillaires ... :D
B.J a tous

pour vous madames .....

la bonne veille ceinture rien de mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:

y a pas ! On rigole bien ici ... :mrgreen:
B S a tous
ernest1224 a écrit : je pense que les femmes aiment provoquer,décolletés plongeants,maillot de bain tellement mini,on voit leurs fesses completement,pas surprenant qu'il y ait tant d'agressions sexuelles,que pensez vous a ce qui se passe dans la tete d'homme quand il voit ca?

alors il va falloir apprendre à différencier " un homme" de "une bête" , car justement la différence est là : la provocation a pour but de provoquer , oui , c'est le but , c'est-à-dire d' amener une réaction , et là en tant qu' homme , et non pas en tant que bête , vous pouvez et devez réagir , oui , mais pas par une agression , vous avez le choix entre : l' humour , l' indifférence , ou rappeller gentiment à la dame en question de se rhabiller ou de se couvrir , en tant qu' adulte responsable vous êtes sensé maitriser vos émotions et ne pas justifier vos actes en vous posant comme l' innocente victime de vos hormones , qui elles ne demandent rien ! et si vous n' êtes pas capable de réfléchir et de vous maitriser , alors là oui vous êtes uniquement un phallus sur pattes , un cerveau ne vous sert à rien , une moelle épinière dénuée de conscience vous suffit largement !
@ myrtille : :lol: . C'est dangereux, un phallus sur pattes, ça court et saute sur tout ce qui bouge :wink:
Il paraît que ce genre d'hommes ont quelques neurones dans leurs ...bouboules :
il faudrait envisager d'éduquer ces neurones, leur apprendre que la libido, on la défoule aussi
très bien dans d'autres activités autres que le sexe : l'art, le sport...
A part ça, bienvenue myrtille :D .
@tous,

Que c'est mimi !! :lol:
Far