Bonjour,
Je cherche quelqu'un habitant près bord de l' ERDRE côté Gachet, pour promenade matinale (vers10 h 30) de nos chiens
Ma chienne adore jouer et courir avec les autres chiens et moi j'aimerais bien "papoter" pendant la promenade
...

Chatières.jpg

Lequel promène l'autre ?! ... Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
chien.jpg
Wouaf !!!.... J'adore votre forum !!!

D'ailleurs il est 05H31 du matin.... Quand il faut y aller, faut y aller !!!
foire_o_connes.jpg
pytha_dog.jpg
l-20140628233749.jpg
A chaque promenade avec ma chienne, je me dis qu'elle doit penser ceci :

02b51fa2da7f439c08208132bb0e7dc0.jpg
je viens de faire euthanasier ma chienne de 10 ans. dure...dure.. je suis très malheureuse..... c'était une chienne très affectueuse, très bonne gardienne, très proche de moi, elle ma sauvée d'un accident de voiture..... j'attend que ma douleur s'estompe...
De tout coeur avec vous @MAMIEJO, Je sais que c'est très dur. ...non courage !
Je compatisse avec toi Mamejo83.  J’ai deux labradors que j’ai adoptés après leur abandon par leurs maîtres.  Ils n’ont pas étés bien traités auparavant (à coup de pieds je crois).  Bref, à 6 et 8 ans, ils ont de grosses douleurs d’articulations depuis une couples d’années.  Glucosamine et anti-douleurs... je me demande quoi faire.  J’ai peine à les marcher.  Heureusement qu’ils peuvent se dégourdir dans ma grande cour clôturée, les pauvres.  Je vois la fin arriver et je ne veux pas.  Nous avons une belle complicité et je ne peux imaginer ma vie sans mes deux toutous d’amour.  Snif!  Snif!