Bonjour, je me demandais pourquoi il y a si peu d'hommes qui mettent leurs photos sur leurs profils?  :(
ce sujet m'intéresse beaucoup également concernant les femmes d'ailleurs
j'ai eu une réponse par rapport à cette absence de photo: c'était avant tout un problème professionnel au cas où son patron fréquenterait ce même site
Oui cela peut être une bonne raison.
Essentielle8 , il y a 2 autres sujets concernant ce problème de mettre ou non sa photo....
dans le forum, c'est dans la rubrique "relation et amour", je vous invite à y jeter un coup d'oeil
arkos37 a écrit : ce sujet m'intéresse beaucoup également concernant les femmes d'ailleurs j'ai eu une réponse par rapport à cette absence de photo: c'était avant tout un problème professionnel au cas où son patron fréquenterait ce même site

hé hé......................... ben voyons !!!
un jour mon boss me dit "je t'ai vu sur M♥♥t..."
j'étais pliée de rire et j'ai répondu : "et alors ? si tu m'as vue c'est que tu y étais aussi ?"
CQFD
........................................non, mais ! pis quoi encore ?
:lol: :lol: :lol:
Amusant cette polémique de photo ou pas de photo....Les personnes qui en ont mis trouvent à redire et celles qui n'en mettent pas n'ont pas à se justifier, ce n'est pas un tribunal il me semble.
Les cancans du site s'en donnent à cœur joie et font des suppositions grotesques.
C'est comme au marché les "beaux" fruits étalés, on les écarte car souvent dessous c'est moins joli.
Zen et apprenons à respecter la façon de penser et d'être de chacun, il y a d'autres sujets pour nous découvrir et faire connaissance.

Don't worry, be happy....
Entièrement d'accord avec le com de malaja...

Pas la 1 ère fois que ce sujet sur photo ou pas photo revient sur la sellette !

Le coup du " personnage public" bof moyen comme excuse...mais bon ! Puis il vaut mieux ne pas mettre de photo , que de mettre une photo qui date de l'an pèbre .....non? 
bien entendu c'est moche de ne pas mettre de photo .....mais les raisons sont multiples!!!  :roll:
parfois aussi les hommes ne sont pas libres :mrgreen:
On a aussi le possibilité de demander une photo sur sa boites mail..non ? 

BisousEbbie34 
Essentielle8 a écrit : Bonjour, je me demandais pourquoi il y a si peu d'hommes qui mettent leurs photos sur leurs profils?  :(

L'inverse est aussi vrai!

Question récurrente! Tu peux avoir affaire, à une star qui a besoin de mystère pour rester auréolée ou, à quelqu'un qui veut jouer à colin-maillard.
Ah! Le toucher pour le reconnaître, à l'aveugle... ça fait partie du jeu de l'amour et du hasard

2.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Il y en a qui ne mettent pas de photo, il y en a qui mettent en doute l'âge sur la photo...

S'il n'y a rien pour manifester son mécontentement, on trouve quelque chose.

:D  
Y en a qui mettent la photo du voisin ou de la voisine ^^ 
Y en a qui mettent des photos floues
Y en a qui mettent des photos plus petites que des timbres postes donc illisibles

Bref yenakifon cekilveul cantiveul comyveul :mrgreen:  

et même que ouais !!!!! Edel

Mais qu'est ce kon perd komme temps à couper les m..... (cheveux?) en quatre  :shock:
comme il y a plusieurs sujets concernant ce problème de photo, je fais un copier-coller de ce que j'ai posté dans un sujet semblable à savoir:
"ceux qui ne mettent pas leur photo, sont ils quand même contents de voir la frimousse des autres?
c'est cette photo qui détermine sûrement leur choix dans une demande de contact ou de dialogue
ou alors ne communiquent ils qu'avec ceux qui ne mettent pas leur trombine
un truc est certain, si personne ne met sa photo dans ce site, quelle tristesse, on aurait l'impression d'être dans un cimetière bien que dans les cimetières, les photos sont souvent présentes!!!!"
Peut-être justement Arkos, ils ou elles ne veulent pas que ce soit leur photo qui détermine le choix de contact ? 
eh, ouiii....on ne le répètes JAMAIS assez....c'est la beauté intérieur qui compte !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

BisouS Ebbie34