Bonsoir à tous J'ai parcouru un bon nombre de profils et je suis étonné par le nombre de ceux,tous feminins, qui placent en tête l'astrologie. Je n'étais pas jusque-là préoccupé par cette discipline En fait, j'étais plutot sceptique
Une émission que j'ai vue hier sur la psychokinèse à complètement retourné ma façon de voir Les résultats obtenus sur la matière, je dis bien la matière, donnent à penser encore plus qu'il existe des forces totalement inconnues A ce moment-là, pourquoi pas, en effet, des forces astrales Je pense que mon changement d'optique a été favorisé par le fait que j'ai une confiance absolue dans la pertinence du rapport Cometa. Ce serait intéressant de prolonger cet échange sur le Club. TJC
Bonjour,

Je suis moi aussi très intéressée par le sujet . Par exemple, je suis convaincue que l'on peut se preserver de certaines maladies en les refusant purement et simplement . Bien sûr , dans certains cas difficiles (et en tant que médecin tu le sais ) c'est ou trop tard ou trop grave . Ce sujet m'intéresse mais je suis complétement ignorante . Récemment j'ai consulté un magnétiseur pour des douleurs récurrentes , si j'ai senti quelque chose au moment de la consultation mes douleurs n'ont , elles , pas disparues . Tant pis !

Nous sommes autre chose que de la chair et des os . Nous sommes de l'énergie . Elle ne se voit pas donc on dit qu'elle n'existe pas .

A bientôt peut-être pour continuer ce forum ?
https://www.astroriana.com/Stade-neptun ... .html#une- memoire-autistique-3

Ma fille hier m'envoie cet article. Elle est férue d'astrologie et d'habitude ce qu'elle m'envoie m'agace profondément. Cette fois j'y ai trouvé matière à réflexion car il y a de l'insolite et du solide. (J'avoue que suite à mon blog désespéré auquel tant de vous (dont toi, Carole) m'avez tous répondu, une nouvelle harmonie s'est établie entre nous et je vous en remercie toutes et tous). Bref, voici ma réponse immédiate :