Bonjour Je voudrais savoir si certains (e) ont utilisé Premium en discontinu. Disons (suggère) 3 fois un mois sur 12 mois. Permet d'échanger des M.P. donc relation haut niveau stabilisée. Ce qui m'agace : prolongation automatique. A 95 ans,il faut faire un noeud pas à son mouchoir mais à sa nappe ! Merci de me dire vos retours d'expérience ou vos conseils éventuels TJC.
hello Breizh

mais oui tu le peux , perso je prends toujours un mois , je crois que quelqu'un va t'expliquer cela.. mais il suffit un peu avant l'échéance de dénoncer son abonnement dans paramètres , ça marche très bien et tu ne seras plus prélevé
tout est dit avec URANIE et elle a raison !! bon soleil et bonne journée! :)
Moi je trouve qu'il est plus facile d'en avoir un permanent même si je n'utilise pas en permanence les possibilités que cela nous apporte, mais au moins nous ne sommes jamais coincés les jours où nous sommes plus bavards que d'autres.

En profitant des promotions que le club offre plusieurs fois dans l'année (Saint Valentin, fêtes de fin d'année, Pâques (même le COVID cette année), si l'on s'abonne pour l'année cela coûte 119 euros pour l'année.

119 euros c'est quoi ? Cela fait 10 euros par mois.
- un café par semaine,
- un paquet de cigarettes dans le mois
-un bouquin qu'on ira cherchait en bibliothèque ou dans les zones de dépose gratuite au lieu de l'acheter neuf,
- un tee-shirt tous les 2 ans

Il n'est quand même pas compliqué d'économiser 10 euros par mois, quitte à les mettre dans une petite boite comme à l'ancienne. Non non je ne roule pas sur l'or croyez-moi, tout est une question de gestion de son budget.

Oui c'est à payer en une seule fois. Bien vous mettez un peu de côté, en profitant du site quand même (un peu limité certes), mais quand même.
Tout se paie, le site a des admin, des locaux, une organisation à payer.

Il y a des sites (soi-disant gratuits) où vous mangez de la pub à ne plus savoir qu'en faire.
Le site vous offre du plaisir, la possibilité d'échanger, de faire des connaissances et cela dure bien plus longtemps qu'un café ou un paquet de cigarettes.
Je sais que certains ont largement de quoi s'offrir cet abonnement mais ne veulent pas payer pour cela. Moi je voudrais bien aller au cinéma, au restaurant, en vacances,..... sans payer mais je ne peux pas non plus.
Ils ont leur éthique et moi la mienne : un service en vaut un autre.
Cela ne veut pas dire pour autant que la mienne est meilleure que la leur et inversement.

Bonne reflexion et bonne journée.
toujourscurieux a écrit : Ce qui m'agace : prolongation automatique.

Si je ne dis pas de bétises, tu peux au moment de l'achat de ton premium de dévalider le renouvellement automatique.
Demande par "Aide et Contact" je suis sûre qu'ils t'expliqueront ça avec plaisir.
...

@Edel ...
Tu ne dis pas de bêtises !!

Voici ce que j'ai trouvé sur <Aide et contact >
<Questions fréquemment posées et réponses>

5 -Y a-t-il un préavis à respecter pour la résiliation d'un abonnement Premium ?
Non, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement sans préavis en allant dans la rubrique "Profil => Paramètres" dans la section "Statut de membre". Une fois votre abonnement Premium résilié,
la durée restante de la validité de votre abonnement Premium s'affichera.
Bonjour Passablement perturbé à cette époque, je n'ai pas remercié les aimables Clubistes qui m'ont renseigné Omission réparée et tous mes remerciements bien entendu TJC