Bonjour

Je parle du baiser de l'intimité quand on y met la langue pour tout échanger de ce que nos corps ont secrété, voire de secret.
Enfin le baiser qui nous transporte dans des émotions fortes!
Et si vous voulez vous pouvez nous conter l'intense volupté du premier baiser échangé qui a réellement compté
Sacré Sosthène !!!

Le baiser ???? Tiens ! bonne question ..........
Il est le baromètre de l'amour ! Je dirais même plus , c'est un langage....muet....
C'est un peu la répétition avant la générale :wink:
Je l'envisage toujours sincère.......tout en nuance........Je veux qu'il me donne l'envie d'en savoir plus......qu'il me laisse le même frisson que lorsque j'avais 15 ans! En parlant de ca, mon tout premier bisou sentait bon le malabar à la fraise ! :wink: Je jouais à la femme.. :) ...Faut dire que j'avais appris à embrasser en regardant la télé.........
Dernière chose : je confime ; les yeux fermés...........c'est beaucoup mieux !!!! :wink:

Bizatoi !!!!
:lol: :lol: :lol: Mon premier baiser ! BERK ! Je me suis lavée les dents pendant 5 minutes au retour !

Mais j'ai ré-essayé et ma foi, j'ai apprécié un peu, beaucoup, passionnément !
Bonjour, la première fois j'avais 14 ans,dans une boum elle embrassait bien mais n'ouvrait pas la bouche :lol: :lol: !!..Puis les questions indispensables ....dans quel sens on tourne ?, faut t'il que j'enlève mon appareil dentaire ?, pendant ce temps je fais quoi de mes mains ?.
Plus sérieusement une belle rencontre sur un site, un verre, un dîner, on a échangés nos cartes d'identité (car nés le même jour !!!) :P vers 23h discussion dans ma voiture et promis 2 heures de patins, gamelles, palots langoureux et baveux.
(j'aime beaucoup embrasser, je dirais que c'est le "préliminaire" de l'acte sexuel).
Il y a 10 ans de cela, j'avais 54 ans et cet amour passionnel... je dirais même fusionnel a duré 4 ans.
(PS ne me demander pas pourquoi c'est fini c'est un secret !!)
Une invitation
...

Ah ! Le baiser !!! ...

LeBaiser....jpg

Surtout celui-là !

Assez rare finalement ... mais digne d'un repas de fêtes tout entier !
Et avec l'envie furieuse de ... recommencer ! Normal, non ?!

Heureusement que cela arrive plusieurs fois
dans une vie de rencontrer un(e) partenaire qui sache
et qui aime aussi bien embrasser sans pour autant
passer systématiquement à l'horizontale dans les dix minutes
(... une légère « attente », ça a du bon ...et ça évite la routine aussi !)

... et Maupassant l'a si bien écrit ...

LeBaiserEst....jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Coucou Chlo, et oui avec en même temps un petit gratouillis derrière l'oreille ou sur la tempe... zones érogènes d'en haut :wink:

… et pas que … @patou … et pas que !!

Image
Pour moi, le baiser est une marque d'affection profonde pour la famille, un(e) grand(e) ami(e), à ne pas confondre avec le french kiss pour les amoureux et les flirts.

Le baiser sur la main est souvent une convention dans le "grand-monde" mais aussi une marque de profond respect.
baiser (3).jpg
ahhhh un baiser c'est une explosion !!

si il est bien fait...pas tous les hommes savent embrasser....mais un homme qui embrasse bien fait bien l'amour !! :D

J'ai reçu pour Noël de la part d'une amie ce livre "le Baiser" avec l'illustration du baiser de Klimt !

Un baiser légal ne vaut pas un baiser volé. Guy de Maupassant

Un baiser est plus doux que le plus doux des miels. Plaute

Il y a des baisers qui ont envie de mordre. Barratin

enfin, chaque histoire d'amour commence par un baiser qui fait cogner le cœur et tourner la tête...... Un baiser est comparable à une gourmandise.....

Bonne soirée avec pleins de baisers

Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
un mélange de microbes en direct
Ah! baiser la main d'une femme du monde - Et m'écorcher les lèvres à ses diamants. Maxim's de Serge Gainsbourg.

Chlo tu dis......… et pas que … @patou … et pas que !!

Je connais bien les femmes et je ne vois d'autres endroits ....en haut :roll: :wink:
Le baiser est quelque chose de très intime et sensuelle…

C'est une connexion physique émotionnelle et spirituelle entre un homme et une femme qui s'aiment.
bin ses du bouche a bouche des langue qui s entremele ses tous voila un baiser
Le baiser …. c'est une conversation ,mais : sans les mots

Chacun a bien sur sa défintion , évitons d'étre < mauvaise langue > sur ce sujet :wink: