Prochain truc pour frissonner demain! Bonne nuit!
bonne nuit jeanes  :D
T'inquiète Françou, je vais éviter :)

Et comme ma coloc a mis les voiles auj' je vais pouvoir dormir à oualpé sans me sécher en sortant de la douche ^^
aigrefin2 a écrit : Votre signe astrologique en dit long sur les parties de votre corps les plus réceptives au toucher .
J'en parle en connaissance de cause : avec la femme taureau
Le signe du taureau est lié au cou : embrasser , caresser la nuque , le cou , les épaules et le haut du dos et en plus de lui glisser quelques mots doux à l'oreille .
Un simple effleurement : en route pour le 7 ème  CIEL . 

Pas besoin de l'astrologie pour tout cela sinon, la galère pour les autres signes...je suis verseau et j'adore toutes les caresses que vous citez et encore il en manque des tas..... :lol: :lol: :lol:
Le 7ème ciel????? y plus haut non????
Oh ! Mince ! Verseau !  :arrow: :arrow:  
LuneBlanche a écrit : [quote="as besoin de l'astrologie pour tout cela sinon, la galère pour les autres signes...je suis verseau et j'adore toutes les caresses que vous citez et encore il en manque des tas..... :lol: :lol: :lol:

Je parlais des parties du corps les plus réceptives pour la Femme Taureau  .( en dehors des zones érogènes plus sexuelles bien sûr )
D'autres signes = d'autres perceptions du toucher !    
Chaleur ? Rafraîchissement ? Rien de plus facile.... nous payons grassement avec nos impôts tout un tas d'hommes et femmes politiques (gouvernement, ministres, députés, sénateurs, etc) qui brassent de l'air en permanence.... on pourrait peut-être les utiliser et les rentabiliser ???
Je ne savais pas que l'on avait des parties du corps plus réceptives aux caresses en fonction des signes du zodiaque... :lol:
Alors, de quel signe est-on quand toutes les parties du corps sont réceptives? un signe lunaire sans doute??? :lol: :wink:
Avez vous testé tous les signes????
Frisson garanti ^^

https://youtu.be/aqkusES_8JQ

balance, assez réceptive tous azimuts, c'est normal ??? :wink: :wink: :wink: :wink:
Moi aussi, je suis balance.
Y aurait-il une zone privilégiée ...............question d'en informer mon prochain amant et de me rassurer par le fait même. :-)) :-))

Rose rose......pourrait-il être un indice de luxure dans le domaine????? :-) 
@ Rose    je suis fan de ce signe... .:D j'aime l'astrologie, la personnalité de l'individu est souvent dévoilée dans son signe.Enfin moi je l'ai régulièrement vérifié.
Une question me taraude :

Les bipèdes humanoïdes du signe du taureau sont-ils plus sujets à porter des cornes ?
Réponse : NON ...le taureau n'est pas seul ! tous les autres  signes des bipèdes humanoïdes en portent  même ceux qui ne le savent pas !    :D
Comme disait Guitry , je crois: les maris cocus ont souvent épousé des femmes volages!