Ebbie34 a écrit : pfff..sujet déjà 100x traités ;-)

avec le chaleur dans le Sud..je préfère 2010 :lol: :lol:

BisouS Ebbie34

la 1ere c est sur que c était une femme?
Je n'y comprends rien, je n'ai rencontré que des hommes qui aimaient le "sans poils"....rien sous les aisselles, les jambes, le pubis,....
J'en ai même connu qui s'épilaient les aisselles et les parties intimes... :wink: :lol:
Avec ton décolleté et tes heurs de vol ,
on ce doute bien que tu en a vu passer rassure toi .
ulrich mieux vaut faire envie que pitié...moi j'ai envi :D
@Ulrich

Vous n'êtes qu'un grossier personnage...............................!
Non Kissous , juste provocateur d'ailleur il est sur le site que pour ca l'homme ""cultivé"" ?? :twisted:
LuneBlanche a écrit : Je n'y comprends rien, je n'ai rencontré que des hommes qui aimaient le "sans poils"....rien sous les aisselles, les jambes, le pubis,....
J'en ai même connu qui s'épilaient les aisselles et les parties intimes... :wink: :lol:

Lune Blanche je le fait , pas pour moi, pour ma partenaire ,et pour les aisselles en été sans poil c'est mieux même si il faut quand même utiliser un déodorant :D :wink:
J'ai du bol: Pas de poil sous les aisselles ! :D

Pour la zone pubienne, et le dessous des coucougnettes (et alors ? Non mais !), je me plie volontiers au souhaits de la dame. (Un peu chiant, quand ça repousse, ça picote, mais bon ...).

Pour la dame, par contre, ça dépend.
La zone sexe, si ce n'est pas trop lisbonesque (re : Et alors ? Non mais !), ça me va.
Ce que j'aime, c'est les jambes TRÈS douces... Je sais, mais ... Si je prends la peine, de me raser soigneusement le menton, "avant de ..." ,on peut partager l'effort, non ?

Je voulais finir sur une rime en "ul", histoire de dire "poil au c.l", mais, non, vous me connaissez, tout dans la délicatesse !

:lol: :lol: :lol:
Malouloute a écrit :
Pour la zone pubienne, et le dessous des coucougnettes (et alors ? Non mais !), je me plie volontiers au souhaits de la dame. (Un peu chiant, quand ça repousse, ça picote, mais bon ...).

Que c'est beau ! Quelle délicatesse !!! On te reconnaît bien là... :D

Mais alors, il ne faut pas changer trop souvent de partenaires parce que sinon
poils rasés/poils longs/poils rasés.... dans la même semaine, ça devient compliqué à réaliser ! :wink:
:D
GrandSoleil44 a écrit : Malouloute a écrit :

Que c'est beau ! Quelle délicatesse !!! On te reconnaît bien là... :D

Mais alors, il ne faut pas changer trop souvent de partenaires parce que sinon
poils rasés/poils longs/poils rasés.... dans la même semaine, ça devient compliqué à réaliser ! :wink:

@ GrandSoleil......trop rigolo....tu es géniale.....!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Linette !
bisous.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Hé !!!!

Zavez pas le droit de vous moquer de mes coucougnettes ! Même rasées de près !

Non mais !!!

Bisous, les filles. :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh mais Mallouloute.... jamais on se permettrait de se moquer de tes coucougnettes !!! :wink: