re boujour,

je suis accusée d' avoir commis un faux avec ma photo du Mont Saint Michel
donc il est de mon devoir de vous demander de consulter les deux pages de la fin du N° 89

https://www.club-50plus.fr/forum/petits ... 5-s60.html

https://www.club-50plus.fr/forum/petits ... 5-s60.html

Je certifie véritable ma photo qui n'est pas une copie de tableau

Merci de ne pas répondre ici afin de ne pas plomber l'ambiance
Que tous ceux qui sont d'accord avec mon observation se manifestent.

VOUS AVEZ TELLEMENT BESOIN DE CONVAINCRE LES AUTRES MEMBRES ??

BUVEZ UN GRAND VERRE D'EAU ÇA PASSERA.

Vous osez pourrir l'ambiance de CE petit clic, en plus!!
Toujours les mêmes qui cherchent la petite bête et qui aiment semer la zizanie. .....
Je connais très bien le Mont st Michel, j'habite pas très loin, j'y suis allée mainte et mainte fois, j'ai beaucoup de photos personnelles prises à diverses saisons et différentes heures de la journée. ....
C'est un lieu magique !!
Je peins également.
J'affirme que c'est une photo et encore bravo Uranie de nous avoir offert cette vue très bien prise car à cette heure, les tons du ciel et de l'eau étaient en harmonie et le Mont nous apparaît comme mystérieux. ......
J'ai beaucoup aimé.....d'ailleurs ça à été mon seul vote
Bonne soirée à tous
Qui sont ces memes solene???
Tu veux que je rafraichisse la memoire??
En prive. Ce n'est pas le lieu!!
Merci Solène ! j'ai certifié que c'est bien une photo et prise par moi ... je suis véritablement offensée et choquée ! mais c'est l 'habitude ici que de disséquer les clichés pour établir le doute et détruire , il y a des précédents
Vous etes en train de pourrir l'ambiance sur ce clic n°90.... uranie.
La polemique n'as pas sa place ici...
Retournez sur le 89.

Et puis je ne souhaite pas discuter plus longtemps de ca.
Plusieurs membres sont du mm avis que moi.
Point - barre.
Coucou :D

Pour revenir au sujet et pour détendre l'atmosphère, je prends 5 mn pour poster ma petite contribution... :wink:

Je vivais et je vis encore dans un village entouré de vaches d'abondance et je vais souvent promener vers les parcs à vaches car j'aime leurs yeux. Lorsqu'elles ont vêlé, les petits veaux sont séparés de leur mère et mis en parc pour éviter les maladies infectieuses. Photo prise le 17 mai 2014 à Féternes, des petits veaux gambadant et faisant leur curieux dans leur parc.

10301063_10152326042407211_1017907116789768936_n.jpg

Bonne soirée à toutes et tous :)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
On remonte en 1ere page, dans la joie et la bonne humeur :)
hé bin on rigole chez les clics , les claques volent bas :lol:
je sens que je vais revenir. :!: 8)
hé bin on rigole chez les clics , les claques volent bas :lol:
je sens que je vais revenir. :!: 8)
bonjour !

On continue ... j'ai ma conscience pour moi

https://youtu.be/ky71P3Soz2A

Beethoven: Symphony No. 6 "Pastorale"

Claude Lorrain - Pastoral Landscape .JPG

Claude Lorrain Pastorale

Merci Carard

-----
Bonjours amis des clics! grand soleil dans le sud ouest et une belle poussée de cèpes...

Photo prise à Ibiza en mai 2013..la photo est moche parce que prise vite fait en bord de route...Une nouvelle race de vaches un peu originale....il n'y avait pourtant pas d'expo d'art contemporain dans l'île..Sans doute un artiste bucolique.

Si je ne suis pas dans le thème pastoral Uranie..j'en ai d'autres plus classiques en réserve..

22780412_10155707759322368_4751028351065609613_n.jpg
bonjour Grey,

belles harmonie de vert et bleu tendres ! belle photo , les bestioles me font penser à la vache de chez Milka qui elle couleur parme, j'aime bien , je gardes
J'avais dit que je ne posterai pas car je ne suis pas dispo toute la semaine, mais ça me fait trop envie de mettre un cliché mais juste pour le fun.

Quelque part entre Auranchet et les baraques de Couffours en Lozère.
Un bon gros orage m'avait obligé à laisser ma quette de framboise au profit de l'habitacle de la voiture plus sécurisé ^^. Quelques secondes après le ciel nous tombait sur la tête à Skippy et moi ^^

2004-08-24 095.JPG
ça marche Edel , bonnes petites vacances !

c'est ce qui s'appelle un temps d'encre ...impressionnant