Ca me fait mal au coeur qu'un forum comme celui ci descende aux oubliettes.

Je n'ai malheureusement pas l'âme d'une photographe.....je mange des légumes certes mais suis trop pressée de les déguster ... Je n'ai jamais pensé à sacraliser le moment d'avant!
Up ! up ! Juste pour la remonte, une petite photo de tomates que je trouve assez impressionnante.
Pour sûr je me classais en bonne position pour les clics 110 :wink: :) si j'avais pu me trouver au bon endroit au bon moment.

Bon dimanche les clickeurs et les clickeuses :wink:

(Un plan de tomates qui est rentré dans le Guinness book des records avec son rendement impressionnant. A elle toute seule, cette plante fournit 32 000 tomates en une récolte unique, soit un poids total de 522 kilos)

plan de tomates_LI.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Biloum, j'aurais mieux fait de lancer un petit clic sur les viandes qui apparemment ont plus de succès que les légumes... Merci pour ton passage et tes encouragements, la belle !

Hors concours bien sûr, j'ai eu une très bonne récolte l'été 2010 dans mon potager, entre les choux, les courgettes, les oignons et plein d'autres légumes et surtout les courges pour faire concurrence à Nade2812 qui nous a fait l'honneur de nous rendre visite sur ce petit clic ! :)

DSC00314.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Quitte à me faire critiquer et après mûre réflexion avec ma conscience, j'accepte la photo de Magbeth car effectivement, ce n'est pas le marché tel que présenté dans un certain thème. De plus, je trouve original de prendre les légumes sur son lieu de travail... :wink: :)

Pour les cliqueurs en retard, il ne vous reste plus que quelques heures !
bjr à tous
Tout comme biloum je ne prends pas les fruits et légumes en photo...et encore moins la viande lol ..
donc je saute ce clic...
A bientôt
Sylvie
Coucou biloum en effet impressionnant ces tomates de quoi faire des bonnes pizzas et des litres de coulis de tomate bonne soirée bises Odile
Toucan973 a écrit : Coucou biloum en effet impressionnant ces tomates de quoi faire des bonnes pizzas et des litres de coulis de tomate bonne soirée bises Odile

Y'a de quoi, c'est vrai !!! :wink: Bises à toi aussi !
Coucou :D

Seulement 9 clichés... Mais je remercie toutes les cliqueuses qui ont joué le jeu. :)

1. Carard : Pinocchio déguisé en tomate
2. Ninoudu30 : Régime de bananes
3. Candice34 : Le Jacfruit
4. Ebbie34 : Courges du jardin de ses voisins
5. Nellia : Tomates anciennes au jardin des Dentelles
6. Hermionne : Petite plantation personnelle de tomates
7. Nade2812 : Citrouille qui a du poids
8. Grey33 : Cadeaux savoureux plein de tendresse
9. Magbeth : « Supermarché » rayon fruits et légumes

C'est le moment de voter. Vous avez jusqu'à mardi soir pour ce faire.

Bonne journée à toutes et tous :)
Bon lundi à tous!

Ebbie et Nellia!
Pas de vote ce matin ??? :roll: :roll:

Bon, ben tant pis, peut-être cet après-midi ! :wink: :)

Bon lundi ensoleillé à toutes et tous :)
@ Grey, excuses-moi mais mon com s'est entre-croisé avec le tien !
Bonjour,
Carard
Candice
Ebbie
Bonne journée :)
:P ...Coucou Carard !...très sympa cette idée de légumes et très agréable animation !...des clichés intéressants !
...un jeu qui mériterait d'être plus suivi ! (même si c'est difficile quand on n'est pas Premium !)
On devrait faire un peu de pub...!

MINOUDU30 (pas banal, ce cliché !)
CANDICE (là aussi de l'exotisme !)
NADE2812 (superbe ballon de rugby !)

Très bonne semaine...

1/3
J'ai bien 5 mn pour voter :wink: . Donc pour moi :
4 = Ebbie, 6 = Hermionne et 8 = Grey. :D
Bonjour tout l'monde,

Je veux bien participer au vote :

Candice
Ebbie

Bon après midi

Titiane
Bonjour,

Mon vote : Nade

Extraordinaire cette courge par son poids, j'en ai eu dans mon jardin mais pas aussi grosses.... bravo :D

De plus c'est ta culture personnelle alors Félicitation :D