Une petite relance ! :(
On remonte
bonne nuit ! :D
J'ai récolté cette citrouille à l'automne dernier, elle ne pesait pas moins de 35kg600.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Coucou :D

Wouah ! Une énorme citrouille a poussé cette nuit !

nade2812 a écrit : J'ai récolté cette citrouille à l'automne dernier, elle ne pesait pas moins de 35kg600.

photo Nade2812.jpg

Mais, nous n'allons nous arrêter là n'est-ce les cliqueurs ??? :wink: :)

Bonne journée ensoleillée à toutes et tous :)
G beaucoup cherché Carard et pas beaucoup trouvé....de toute évidence je ne photographie pas les légumes....ce qui est sans doute une erreur...

G trouvé ça....quand j'habitais en pleine forêt à Hourtin il y a 5 ans.....ma seule voisine,Colette, 85 ans me faisait des petites cadeaux savoureux et toujours plein de tendresse.Cette dame fait toujours son potager qui est une vraie merveille!

IMG_4283.JPG
@ Grey, merci pour cette jolie cagette bio remplie de tendresse... Il ne manque rien, les légumes (épinards ou côtes de blettes ???) sont là.
Bonsoir tout le monde =)

Bravo Carard et bravo à tous les participants au petit clic N° 108

Cette photo je l'ai prise ce matin 22/02/2019 à mon travail. Ce n'est pas le marché mais le ''supermarché'' ^^. Rayon Fruits et Légumes.
@Carard : Tu acceptes ?

22 02 2019.JPG
@ Mag, non, je ne l'accepte pas ! Désolée ! Tout ce qui est étal de marché exclu ! J'espère que tu comprendras... :wink:

Pour les autres cliqueurs, pas de légumes rares, insolites, sculptés ???

Bonne soirée à toutes et tous :)
On remonte....
Bonne soirée !
Combien de kg de courgettes ? j'en ai distribué à la famille, aux voisins, aux jardiniers et on a mangé à toutes les sauces. Cette année, j'en planterai moins.

Petit rappel :

Plus que deux jours pour faire pousser des légumes sur les petits clics ! :wink: :)

Bon samedi ensoleillé à toutes et tous :)
hop hop hop !
Il est 18h48 et pas de cliché aujourd'hui ! Je suis triste ! Personne ne mange de légumes ??? :(
On remonte....
Bonne nuit !

Avis aux cliqueurs :

Plus qu'une journée pour poster vos légumes...

Bon dimanche ensoleillé, :)