Bonsoir tout le monde :D
Bonne et heureuse année à vous tous..!

C'est parti pour le 1er clic de l'année ...
Sans réponse de Magbeth et vu la période Adelin et moi nous proposons d'animer ce s petits clics :D :D ..

Rappel du règlement
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent d'aller "chasser" le W.E., le cliché adapté au thème, la semaine ne sera pas calendaire.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet, s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.

Les principes à respecter :
Le mercredi matin -ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun- L’animateur de la semaine propose un thème.
Du mercredi au dimanche soir chaque personne qui le souhaite dépose une photo (seule la première sera prise en compte pour le concours).
La photo doit être originale (pas copiée sur un moteur de recherche).
Donne la date de prise de vue ainsi que le lieu
Explique succinctement ce qui a motivé sa prise de vue
Explique pourquoi, selon lui/elle, ce cliché colle au thème..
Du lundi matin au mardi soir chaque personne qui le souhaite nomme -une seule fois- ses clichés favoris -de 1 à 5 comme pour les MV-
Le mardi soir le cliché qui sera cité le plus de fois servira à désigner le nouvel animateur.

Après avoir consulté les sujets déjà proposés,
Nous avons choisi "vos moments clefs de l'année 2018"
Ce thème est large ..laissez vous guider par votre sensibilité !
attention : pas de sujet à polémique...
Une manière comme une autre de faire remonter le sujet ...

Bonne année à toutes et tous

Tout d'abord....une excellente année pour vous toutes et tous...Faites au mieux...sourire..

Bravo aux gagnants de la 101eme...Pas simple ton sujet Sylvae mais allez hop hop..je me lance

La photo (pas terrible mais ce n'était pas le but..): une petite armoire relookée chez moi en septembre 2018.. Cela fait longtemps que je fais les ventes aux enchères, que je restaure les meubles , les miroirs, les vieux tissus, les tableaux...Jusque là..je partageais mes trouvailles restaurées entre chez moi et mes ami(e)s. Cette armoire a rejoint la chambre d'une petite fille de 8 ans.et a plu à ses copines...
Comme je n'aime pas du tout mon état de retraitée,que j'en ai marre de bricoler dans mon salon et de vivre au milieu des pots de peinture, G décidé cet automne d'ouvrir un atelier-boutique prés de chez moi.L'aventure démarre officiellement en mars 2019...

arm2.jpg

J'espère Sylvae que ça colle au sujet...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bsr à tous
De retour chez moi après le séjour en Bourgogne
Le sujet est large..votre moment clef cela peut être un souvenir de voyage une fête une action réalisée un paysage inoubliable la photo d'une personne qui vous a ému...on dit moment clef car cela restera gravé dans votre mémoire !!
Grey tu es dans le thème pas de soucis

bonne soirée à tous
Sylvie
Meilleurs vœux à tous les clubistes pour cette nouvelle année.

@Grey33, colauréat des 101èmes petits clics, j'ai ma part de responsabilité pour le choix du thème. J'assume :)

Parmi les 365 jours de l'année écoulée, je retiens le weekend passé dans les Cévennes avec le groupe Nîmes du club 50.
Weekend plaisir, de rires et de détente, avec pour moi une note plus intime....
Cette photo représente le pont de Rastel que nous avons traversé lors d'une balade le long de la rivière où certaines se sont baignées - le 15 octobre....

DSC_0136.JPG
Une passion pour les cactées

Et cette année a été si chaude que j'ai vu ceux ci fleurir, même dans le Jura.

IMG_20180819_165944.jpg
parachute-femme-affaires-vecteur-eps_csp20785141.jpg

Chute libre pour les petits clics !!!
On remonte en 1ere page
bsr à tous
Jolie vue du gite où je résidais en sept dans les Pyrénées Orientales à proximitié d'Arles sur Tech dans un cadre magnifique pendant un we organisé pour les 60 ans de ma soeur ...j'ai retrouvé plein d'amis et famille que je ne vois pas souvent..
bonne soirée à tous
Sylvie

P1080145cr.jpg
Up :!:
Bonjour Sylvie
Bonjour toutes les personnes suis passent par là....
Pas simple le thème....Mais j ai trouvé comment participer....

Cette photo a été prise le 14 juillet 2O18 dans la cité de Carcassonne....
Un spectacle grandiose qui nous rempli d' émotions de plaisir et de fête....
Avec cette photo , je viens vous souhaiter une merveilleuse année éclatante de bonheur.....De joie ....d'amour pour celle où celui qui le cherche....et surtout la santé...

besoin de vous pour visualiser ma photo..
@candice,
Voici ta photo
feu d'artifice.jpg

Il n'y a pas beaucoup de petits clics.
Les lendemains de fêtes sont-ils si difficiles?...

Belle journée à vous qui passez par ici...
up up up ^ ^ ^
⬆⬆⬆
Bonjour,

Mes moments clefs de l'année 2018, sont la nature et la photo , depuis toujours et encore, c'est mon oxygene et mes moments de détente pour me ressourcer :wink:

Photo prise en Touraine en balade, décembre 2018
Bonjour les photographes, bonne année...
J'ai plusieurs moment clés... la première c'est le saint sylvestre ou j'avais 15 ans ... des fous rires le matin quand on ouvrait les yeux... le soir quand on allait se coucher... et entre temps.. des fous rires.

Mais la photo concerne un moment clé que j'aurai qu'une fois dans ma petite vie entière...elle est prise le 31 mars 2018, sur la plage un peu au sud de la dune de Pilat. Une bouteille à la mer ! Elle a été jeté à la mer à Newfoundland, Canada par une jeune nommé Jennifer le 24 avril 2017... donc elle (la bouteille) a voyagé 11 mois. C'est une copine camping cariste (du site) qui la vu la première.

Jennifer a fait le tour du monde en voilier et elle raconte qu'elle a rencontré des créatures magnifiques et que c'est bien de suivre ses rêves..... elle n'a pas dit ça à quelqu'un qui ne veut pas entendre... :)

Pour l'instant elle (la bouteille pardi...lol) voyage avec moi dans mon camping car... j'y ajouterai une petite lettre et je la jetterai dans la mer quelque part ou le courent l’amènera loin.

Bon assez parlé...la voilà la fameuse bouteille
P1020409 - Copie.JPG