Merci à tous ces chats d'avoir bien voulu poser en stars pour le plus :D grand plaisir de nos yeux réjouis.
Je suis bien embêtée d'avoir gagné : je ne suis pas à l'aise sur ce forum, y participant rarement parce que pas photographe dans l'âme, et n'ayant pas la liste des thèmes précédents. :oops:

Rappel du règlement
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent d'aller "chasser" le W.E., le cliché adapté au thème, la semaine ne sera pas calendaire.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet, s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.

Les principes à respecter :
Le mercredi matin -ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun- L’animateur de la semaine propose un thème.
Du mercredi au dimanche soir chaque personne qui le souhaite dépose une photo (seule la première sera prise en compte pour le concours).
La photo doit être originale (pas copiée sur un moteur de recherche).
Donne la date de prise de vue ainsi que le lieu
Explique succinctement ce qui a motivé sa prise de vue
Explique pourquoi, selon lui/elle, ce cliché colle au thème..
Du lundi matin au mardi midi chaque personne qui le souhaite nomme -une seule fois- ses clichés favoris -de 1 à 5 comme pour les MV-
Le mardi soir le cliché qui sera cité le plus de fois servira à désigner le nouvel animateur.

Bon : décorations de Noël, sapins décorés comptant aussi comme déco...ça vous dit ? Ça offre plein de possibilités...
Si ce thème ne convient pas, je demande à l'un des dauphins plus au fait que moi d'en proposer un . ( euh, Caruso, par exemple, bien placé pour ce faire ).
Pas premium, ceci est mon 3e et dernier post pour ce jour.
Coucou Mayah...super ton sujet...

C'EST de saison...lol

Et avec ce thème tout le monde peu participer..

Bisous Ebbie 34
Bonjour les cliqueurs upppppp
Bon, ça ne démarre pas fort... :? Vous êtes sans doute plusieurs à avoir fait votre déco de Noël chez vous. Il y a aussi les décos de votre ville, des rues et des magasins.
Je vous mets, hors concours, la photo de la maison en face de la mienne.
Je l'ai prise hier soir, avec mon téléphone. Le rendu aurait été meilleur avec l'appareil de mon fils, comme pour la photo de son chat que j'avais prise pour tester son appareil vu qu'il me le pêtait pour quelques jours de vacances seulement.
IMG_20181218_.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Coucou Mayah et tout le monde

Je vais faire dans la simplicité ... ma couronne de porte :wink:
Prise à l'instant avec mon portable

compressed_212587603520181219_085953.jpg
c77d619813.jpg

Bonjour à tous, et bravo Mayah
Illuminations de noël à Athènes, décembre 2017.
coucou
Bravo à notre gagnante....
Les décos fêtes de fin d ' année, un plaisir des yeux....
Chez moi ce matin ....Mon sapin de Noël...( avec Biloum nous avons eu la même idée :lol: )

besoin de faire visualiser ma photo prise avec mon téléphone ....Ce 19 décembre.
IMG-20161210-WA0003.jpg
Coucou Mayah et les autres :D

voici mon boooo sapin ! Photo prise par moi hier soir.....
Je dois encore mettre les kadoooo dessous... :)

Bonne journée

BisouS Ebbie34
Coucou :D

Depuis 7 ans, nous ne fêtons plus Noël dans ma famille surtout que je n'ai pas de petits nenfants à gâter... Trop triste pour nous !
Mais en décembre 2017, j'ai décidé d'illuminer ma Griotte en sapin de Noël ! :lol: !
Autant vous dire qu'elle n'a pas trop apprécié sa parure de Noël ! :lol: :lol:

Griotte en sapin de Noël - Décembre 2017.jpg

Bonne journée à toutes et tous :)
Candice34 a écrit : coucou
Bravo à notre gagnante....
Les décos fêtes de fin d ' année, un plaisir des yeux....
Chez moi ce matin ....Mon sapin de Noël...( avec Biloum nous avons eu la même idée :lol: )

besoin de faire visualiser ma photo prise avec mon téléphone ....Ce 19 décembre.

Déco de Candice.jpg
- En 1er lieu, je vous demande pardon. Je n'avais pas vu qu'il avait été demandé de garder ce thème pour la fin de l'année. :?
Noël étant le 24, j'avais trouvé le timing ajusté.
Sinon, après les chats, je vous aurais proposé les chiens et là, Carard aurait été à donf dans le sujet. :lol:
- En 2e lieu, je vous dis merci de jouer quand-même le jeu malgré ma faute.
@ EDR : " une façon comme une autre d'attirer l'amour ". :D
Yes, qu'il en soit ainsi ! :wink:
- Postez, postez, amis cliqueurs de quoi remettre de la joie dans les yeux de ceux qui, comme évoqués dans le blog d'Ebbie, sont tristes en cette période de l'année.
Oh la la Mayah....ne t'inquiètes donc pas....il n' y a pas de sujet programmé dans le temps...
Ton sujet est très bien et fédérateur ..donc tout va bien!

Bonne journée à vous tous....!

Ma photo va venir..je cherche l'angle....sourire
Re :)

@ Grey, très bien dit, euh, très bien écrit ! :wink:

Donc, place au plaisir des yeux en cette période d'illuminations les cliqueurs ! :)
Uuuuuuppppppp
Nous avons 5 photos en ce mercredi soir, mais il est vrai qu'il y a du temps encore.
Voici une photo tirée du net, j'avais trouvé cette idée de déco bien sympa.
Pour vous souhaiter une belle soirée...non en fait, parce qu'il me restait un message à griller. :lol: .
Bouh, que je suis vilaine ! Papa Noël ne mettre rien dans mes souliers !
Bin ça tombe bien, cette année, je ne fais pas de sapin.
sapins originaux or.jpg

A demain les ptits cliqueurs, avec quelques-uns de vos clichés enchanteurs. :wink: