Quand on met au commande du pays des < intelligents > faut pas s'étonner qu'ils ns envoient dans le mur !!
https://youtu.be/BRVHsStJdLw
Quand on met au commande du pays des soit disant < intelligents > faut pas s'étonner qu'ils ns envoient dans le mur !! suivre ces < 1er de cordée > c'est precipice assuré !
https://youtu.be/BRVHsStJdLw
ah la vache c'est exactement ce que je pense et je le pense par expérience, il ne faut pas confondre longues études et intelligence : jamais !! et je sais de quoi je parle... j'en ai connu qui sortaient des grandes écoles comme on dit et qui paniquaient pour un problème simple de la vie courante. Celui qui est aux commandes de notre pays ne connait pas la réalité des choses...
Moi non plus peut être mais je ne demande pas à diriger le pays aha
Je ne connaissais pas Charles Gave pourtant son discours est intéressant, surtout concernant les haut fonctionnaires. Emmanuel Macron aurait dû démissionner de la fonction publique or il est toujours un haut fonctionnaire ce qui explique que le grand ménage qu'il devait entreprendre n'a pas eu lieu...et quand il sera battu aux prochaines élections il retrouvera son corps d'origine. Elle est pas belle la vie????

et donc "la France est inréformable parce que le fonctionnaire est éligible".
chat noir7.JPG
On ne peut pas plaire à tout le monde
mais quand je vois à qui je plait pas....ça m'arrange.......

BisouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ne dites jamais ce que vous pensez, votre interlocuteur n'en a rien à faire.
Dites-lui plutôt ce qu'il veut entendre.

Ne parlez pas de vous, votre interlocuteur souhaite bien évidemment que vous lui parliez de lui.

Votre interlocuteur n'attend surtout pas de vous des conseils, mais seulement que vous l'approuviez, même dans ses comportements les plus fous.

Ne pratiquez pas l'humour au second degré avec un primaire.
Personnellement j'obéis à mes propres règles lors d'une conversation... étant tous différents et pourtant dépendant les uns des autres on doit essayer de rester soi-même tout en étant conscient que notre participation peut ne pas plaire.

Deux frères peuvent être l'un voleur et l'autre gendarme et quand même se respecter puisque tout est absurde.

On peut être primaire et rester imperméable aux allusions secondaires puiqu'on peut aussi bien les retourner... le fameux effet miroir...

L'essentiel étant de participer et d'essayer de comprendre ce mouvement des gilets jaunes. On a élu un président qui nous a tous tirés vers le haut pendant toute sa campagne et qui une fois élu nous écrase de tout son mépris en favorisant les élites, ceux qui se sont fait du pognon sans respecter les règles de la fiscalité, de la solidarité, des droits du citoyen etc... et on devrait accepter tout ça???

Puisqu'il a trahit il doit s'attendre à un retour de bâton.. le voleur sait très bien ce qu'il risque quand il braque une banque et vole de l'argent qui ne lui appartient pas.... le président a une impunité pour pouvoir voler ses électeurs mais rien ne les empêche de se révolter d'autant plus fort qu'il y a les forces de l'ordre entre eux et le président...

De plus j'adore les chats noirs contrairement aux moutons....
...

“ Il doit bien exister au monde quelque chose,
un lieu qui ne soit pas un rapport de force avec autrui ou soi-même.
La tendresse, peut-être ”

Gérard Philipe

Image
...

« Envier le bonheur d'autrui, c'est folie.
On ne saurait pas s'en servir.
Le bonheur ne se veut pas tout fait, mais sur mesure. »

André Gide - Extrait de L'immoraliste

Image
Ebbie34 a écrit :
chat noir7.JPG
On ne peut pas plaire à tout le monde
mais quand je vois à qui je plait pas....ça m'arrange.......

BisouS Ebbie34

noir et blanc sans les poils mélangés
bisous chats bisous ebbie :D
Les moutons ne peuvent compter que sur eux même pour s'endormir :idea:
Bonsoir tout le monde =)

Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

- Jean d'Ormesson
3F3628AC-8758-4129-91FB-B2A6FDCCEDDD.jpeg
FB_IMG_1545999179523.jpg
.
...

ArcEnCiel.jpg

" Si tu veux admirer un arc-en-ciel,
tu dois d'abord accepter la pluie "

IlPleutDru.jpg

Image